publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi par pitié : suis-je infecté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi par pitié : suis-je infecté

J'ai eu il y' une semaine un rapport sexuel avec une prostituée. J'ai mis un préservatif pendant la fellation, et les pénétrations annale et vaginale. La première fois j'ai éjaculé donc je suis sûr que le préservatif était intact. Par contre la deuxième fois, je n'ai pas été au bout, mais quand j'enlevais le préservatif, il avait l'air intact.
    Se pourrait-il que le deuxième préservatif se soit légèrement déchiré sans que je m'en aperçoive ?
    Je suis d'autant plus inquiet que deux jours après le rapport, j'ai commencé à ressentir une très légère brûlure au niveau du sexe. Qu'est ce que c'est ? Aidez-moi s'il vous plait, j'ai trop peur ... j'ai trop peur de faire le test, je suis angoissé, je ne dors plus. J'ai toujours cru qu'un préservatif bien utilisé était fiable à 100% mais là j'ai des doutes et j'ai vraiment trop peur, je ne veux pas mourrir.

• Par pitié de l'aide

Aidez-moi s'il vous plait, j'ai trop peur. Est-ce que quand un préservatif se déchire, on le sent ? Est ce qu'il peut y avoir une micro déchirure sans quand s'en aperçoive ? J'ai trop peur de mourrir, je suis angoissé, je ne mange plus, je ne dors plus, j'ai perdu 3 kilos en une semaine.
    Je sais que c'était un rapport protégé mais j'angoisse quand même, je ne veux pas faire le test, j'ai trop peur.

Commentaire

• Par pitié de l'aide
      ...

t'as plus peur de faire le test que d'être malade??!?! On est responsable de ses actes. Il se peut qu'il y ait eu une micro fissure, mais peut-être pas. Prend ton courage à 2 mains et fonce! On est derrière toi!

Commentaire

• Salut

d'apres tes expliquations ne t'inquiete pas tant il y a vraiment tres tres tres peu de risques pour toi meme si il y a eu une micro-dechirure! du sperme a pu sortir du preservatif mais je ne vois pas comment toi tu as pu etre contaminé! et il faudrait aussi que cette femme soit seropositive et ce n'est pas forcement le cas.
        ne t'inqiete pas je pense que tout va bien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X