publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'enfer

voila je ne sais par où commencer ...

j'ai eu il y a plus de 8mois une relation sexuelle avec un homme qui c bien fichu de moi puisque quand il a eu ce qu'il a voulu, il m'a evité et a fini par me nier ...

seulement voila le preservatif c rompu quand je lui ai demandé si je risquais kkchose pour ma santé il m'a répondu non !

mais depuis je m'angoisse mais je n'ai jamais trouvé le courage pour faire un test

de plus je pense que j'ai des condylomes j'ai remarqué de drole d'excroissances ....

je vis l'enfer entre ma peur de faire un test et cette angoisse d'avoir attrapé le hiv ...

de plus j'ai rencontré quelqu'un avec qui tout se passe bien et je culpabilise à mort, ca parrait bête mais cette relation je la vis comme un "viol" simplement parce que j'ai l'impression qu'il s'est servi de moi je me sens sale et pas bien du tout !

je pense que je fais en prime une dépression et c un cercle infernal je n'en peux plus...

merci de m'avoir lue

• Une seule solution

Ca sert à quoi de se rendre malade pour qqch qui n'existe peut-être pas?
    Prends ton courage à 2 mains, fais le test ! D'une tu seras certainement rassurée, et de 2 tu auras la certitude que tu ne mets pas ton copain en danger (si jamais tu avais qqch).
    Pour les condylomes, prends RDV chez ton gynéco et si c'est bien ça il y aura un traitement tu ne peux pas rester comme ça !
    Bon courage et tiens moi au courant si tu veux

Commentaire

• Une seule solution
      Merci

de ta réponse et je sais que tu as entièrement raison mais nombre de fois j'ai voulu pousser la porte de chez mon médecin et tout lui raconter et je reste paralysée par la peur je ne me reconnais pas du tout ...
      demain je tél a ma gygy pr les condylomes j'espère trouver le courage de lui parler du reste

merci parler me soulage parce que parfois je pense faire une ... tellement j'en peux plus

Commentaire

• Courage

je pense que la meilleur des solution serais de faire un tes, certes ce n'est pas facile à envisager mais dis toi que plus tot tu connaitra ton statut, mieux tu te portera dans le cas ou tu pourra avoir contracté le hiv, plus tot tu pourra te faire prendre en charge
        aujourd'hui la médecine a évolué et sache que tout se passe dans le moral
        sois forte moralement et rien ne pourra te destabilisé surtout que tu es victime dans cette relation passé

souris et tout se passera bien
        courage

Commentaire

• Merci
          Courage

jai le meme souci que toi moi le rapport c fait ya 4 moiscetai mon copain mais il ma larguée bref si tu veu on va le faire ensemble ce ... de test
          jai trop peur d'y aller seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
          X