publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pbm svp je voudrais vos avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros pbm svp je voudrais vos avis

voila j'ai un problème qui me prend beaucoup la tête depuis plusieurs semaines!!au début quand je couchait avec mon copain(ce n'est pas lui qui m'a dépucelée dons rien à voir) j'avais les "traditionnelles" petites brulures pendant plusieurs heures après,ayant vu de nombreux témoignages de femmes ayant la même chose je ne me suis pas inquiétée!mais ces brulures sont devenues au fil du temps de plus en plus génantes au point que dans la journée qui suivait j'avait du mal a me toucher au niveau du vagin lors de la douche!j'ai pris rendez vous chez une gyné qui a tout bien regardé et m'a assurée que c'était normal,au pire un petit pbm de lubrification....ok!mais ça ne m'avais pas tellement rassurée et j'avais l'impression que ca empirait alor je suis retourné la voir 2 semaines apres et elle a re tout bien regardé et m'a assurée encore une fois que rien,pas d'infection,pas de lésions .... rien du tout!elle ne m'a pas pour autant fait de frotti!mais maintenant ca a empiré au point que j'ai vraiment mal quand j'ai un rapport,même simplement lorsqu'il me touche avec un peu d'insistance avec les doigts!la gyné m'ayant dit de (on ne sait jamias!)surveiller à l'aide d'un mirroir que rien d'anormal n'aparaissait,je suirveille mais il n'y a rien!alor je ne comprend pas je vais déja changé de gyné!mon médecin généraliste serait il compétent?est ce que quelqun connait ca?je voudrais vos avis svp car c'est un vrai calvaire pour moi je désir plus que tout mon copain et ça me fait soufrir car j'ai peur qu'il se lasse ou de le décevoir,bien qu'il soit tres compréhensif et me dise que son plaisir passe apres,l'important étant que mes douleurs disparaissent!je suis d'accord mais ca me fait peur quand même!

• Mycoses??

Il faudrait faire un frottis. Les mycoses ne sont pas impossible. Surtout si le mal se prolonge au déla des rapports.
    Après si les symptômes se calment lors de la menstruation, forte chance que se soit des mycoses.

regarde avec ton généraliste, et au besoin change de gynéco, chaque corps réagit différemment. Et svt on a pas mal sans raison microbienne!

Commentaire

• Mycoses??
      Oui

je pensais à une mycose peut etre mais en même temps je me fait plein d'éventualités dans ma tête car je me renseigne sur internet et je trouve beaucoup de choses différentes qui pourraient être ca!bon toujours est il que je suis en train de prendre rdv avec un autre gyné mais pense tu que mon généraliste pourait être compétant?
      je te remercie de ta réponse biz

Commentaire

• Oui
        Les médécins

ben le prob, ton généraliste ne va pas te faire de frottis. mais il peut le cas échéant aidez à pousser le gynéco à faire qqch.
        Commence par changer de gynéco. Moi j'ai changé, et je regrette pas.

Prend ton mal en patience, il y a forcement une solution.

Commentaire

• Les médécins
          Pfffff

j'ai apellé un autre gyné c'est pas de rdv avant mai,un autre pas avant avril(fin je crois)un autre tres bon mais qui depuis 3 jours ne répond pas....j'en ai mare!!j'ai peur que si le rdv est trop tard ça empire!et demander un rdv rapidement car c'est assez urgent ça ne change rien...

Commentaire

• Pfffff
            N'hésite pas....

a dire lors de la prise de rendez-vous, pourquoi tu appelles tu présice bien que tu a des brûlures.... et normalement en bon gynéco il devrait te prendre dans les quelques jours qui suivent !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
            X