publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes vaginal!!!!! au secours!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes vaginal!!!!! au secours!!!!

J'écrit parce que sa fait un petit bouts que j'ai des pertes vaginales. Sa fait 4 traitements que j'ai et je n'ai toujours pas combattu. Je commence a etre pas mal tanner et desesperer. Tout a commencer pres que la derniere fois que j'ai eu des que j'ai eu des rapports sexuel avec un gars. Quand nous le faissions il rentrait en moi pour la premiere fois sa me fessait tellement mal mais par la suite jetait correct, mais je saignait un peu juste pour dire. Ce n'était pas un manque de lufibrication car nous mettions de la lufibrication. Par la suite j'ai commencer a voir mes pertes vaginales qui sont jaunâtres très rare mais desfois verdâtres. Je suis aller voir le docteur et ma donner des antibiotiques du Métronidazole 2 comprimés par jours pendant 7 jours . Pas marcher il a augementer la dose a 4 comprimés. Ensuite il a fait la dose encore plus fort rien du tout. Oui je navait plus de symptomes mais j'aivait encore des pertes. Jai demander au gars d'aller passer un test, il n'y a rien du tout. Je suis retourner voir le docteur et il ma donner sandoz-azithromycin,4 pillules une seul dose, je me suis plus mieux mais jai encore des pertes. Je suis rendu a penser que jai la gonorrhee, mais je n'avait rien avant de coucher avec lui et il na rien non plus, cest ce que je peux avoir pogner cela sur une toilette plublique?????? Est ce que je peux avoir plus que une vaginites en meme temps ????? Ou j'ai pus pogner cela????? Merci!!!!!!!

• Suites......au pertes......

Pour en revenir a mon histoire, je sus tellement facher par le docteur qui ma donner toutes cest prescriptions, parce que je navait rien de sérieux, j'avait juste une infection a la levure qui cest agraver avec le temps car je navait pas le bon medicatment. Puis le gars que je couchait avec lui aussi n'avait rien en maladie. Je veux juste vous dire les filles, attender pas a la derniere minutes et passer les tests toutes suite pour éléminer et trouver le bobo a la bonne place le plus vite possible. parce que moi sa fait quelques mois que je gonglait avec cela, puis ce nest pas drole tu argumente pour aucune raison avec le gars. Mais la je respire a plein nez. J'ai recommencer a avoir des rapport sexuel et javait oublier comment cetait bon le faire sans avoir mal dans cette entrer!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
X