publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca fait 4 mois, aidez-moi svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait 4 mois, aidez-moi svp!

Ca fait quatre mois que j'ai des démangeaisons au niveau des lèvres, autour du vagin et ca commence même à demanger un peu plus près de l'anus, c'est assez rouge et quand je gratte apres ca brule le seul moment où ca gratte pas c'est quand j'ai mes règles. Je sais pas ce que c'est! Svp aidez moi,ca devient insuportable!! Et depuis 2 semaines c'est pire :S

• Gynéco

Vas voir un gynéco. Lui seul pourra te soigner.

En attendant, tu peux toujours te laver avec un savon spécial toilette intime, nettement moins aggressif que les savons classiques pour la flore vaginale.

Mais ne laisse pas ça trainer, une simple mycose peut vite dégénérer

Commentaire

• Ah toi aussi.

moi ça me démange, et brûle aussi, 4 mois aussi.
      et surtout j'ai les mêmes symptômes que toi. quand j'ai mes régles, il ne se passe plus rien, sauf que c est pas rouge.

moi je pense que c'est une mycose!

Commentaire

• Merki

merci pour vos réponses mais je ne pense pas que ce soit une mycose parceque ça gratte qu'a lexterieur et pas a linterieur du vagin :/ et est ce que toi aussi quand tu gratte ca devient un peu rugueux ou pas?
        gynéco simpose..

Commentaire

• Merki
          Pas sûr

je veux pas dire de bêtises, mais je crois qu'il y a des mycoses externes.
          après si le gynéco ne trouve pas. ce qui m'étonnerait. va chez un dermato.

Commentaire

• Rep

kes ke tu attend pour voir 1 gynéco?1 petit traitement et tout sera fini!

Commentaire

• ???

4 mois et tu n'as toujours pas consulté ?
              J'ai eu pareil et c'étaient des mycoses et pour ça il faut être traité alors n'attends pas plus longtemps !

Commentaire

• Mycoses sans rougeur externe

est-t-il possible d'avoir des mycoses mais aucune lésion externe?

genre des brûlures continues? et ça empire après la douche, même en utilisant un savon spécial hygiène intime?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
                X