publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp une petite question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp une petite question

Voilà j'ai fait une prise de sang comprenant tous les virus HIV, Syphilis ETC;;; en vue d'une prochaine FIV il y a 12 jours et tjs pas de résultats. Si il y avait eu qq chose de grave il m'aurait déjà prévénu non ? Je vous remercie de vos réponses

• Oui, on t'aurait prévenu

...au moins envoyé un courrier. tu peux éventuellement contacter le labo qui s'est occupé de tes analyses, des fois ils envoient les résultats seulement au médecin, des fois ils envoient aussi une copie ou alors faut aller la chercher, mais si c'est en vue d'une FIV c'est que tu es suivie

Commentaire

• Pour ta prise de sang

je crois que le vih prend 3 semaines avant d'étre analysé completement. Pour obtenir le résultat tu devra reprendre rendez-vous avec le medecin qui t'as prescrit se test . Tu peux toujours essayer de contacter le labo p-e aura tu de la chance. mais essaye de ne pas t'inquieter avant d'Avoir eu un resultat . car j,ai été 6 mois dans l'angoisse pis sa été un enfer . Tout sa pour abourtir a tous les test negatif donc fait toi s'en pas trop .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X