publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai tellement peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai tellement peur

Voila mon ex qui était tres volatile !a couché avec beaucoup de filles pendant que je sortais avec lui,quand on commencait l'amour on mettait pas la capote et apres pour l'éjaculation on le mettait mais le risque est present quand meme !je lui faisais confiance je savais pas qu'il allait à droite à gauche pendant mon absence!Notre dernier rapport remonte à fin décembre.Il faut donc que j'attend 3-4 mois pour etre sur du résultat du test
    Jsais pas si il se protégait avec les autres,si elles étaients clean j'en peux plus je vois tout noir en ce moment j'ai tellement peur
    De plus j'ai comme des petits boutons à l ouverture du vagin et sur les levres ca me gratte mais ca me provoque aucune douleur,je vis plus

• No stress!

essaye de te calmer! ça se trouve tu t'affoles pour rien,les petits boutons ça doit etre 1 petit truc de rien,est ce ke tu es allée voir 1 gynéco?

Commentaire

• Je comprends ton angoisse

mais il faut faire le test, si il n'a pas utilisé de capote avec toi il aurait très bien pu le faire avec une autre
      alors pour être tranquille fais le test, et capote quand tu sais que ton mec va à droite à gauche

Commentaire

• 2 conseils :

Le mieux à faire est que :
        1-Tu fasse le test pour savoir si tu as une MST ou le Virus du VIH,après tu sera fixé sur ca,mais fait le maintenant,ce n'est pas douloureux. Ce n'est qu'une prise de sang.
        2-Pour tes boutons, ce n'est pas obligé que ce soit à cause de ton ex volage, ca peut venir de toi et de ta facon de vivre, dc pour que tu te sente mieux consulte un gynéco!OK?
        Garde cette mauvaise aventure comme une lecon, protège toi avec tes futurs partenaires!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X