publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur... j'aurai des condylomes...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur... j'aurai des condylomes...

Bonsoir,

Voilà plusieurs jours que j'ai quelques petites excroissances de chair au niveau de l'anus et du vagin. Je m'angoissais pas plus que ça jusqu'à ce que je fasse une recherche sur le nettout à l'heure et là je tombe sur "condylomes" et lit tout ce qui s'ensuit...
    Je vais aller prendre rdv chez mon gynéco dès demain. J'en ai peu et veut me faire soigner le plus rapidement possible, j'ai déjà assez attendu surtout si j'avais su que ça pouvait être ça...

J'angoisse terriblement depuis que j'ai lu ce que c'était...

• N aies pas peur

bonjour moi aussi j ai eu des condylomes 3fois deja ce n est pas grave c est surtout genant car ce sont des verrues et qu il faut les enlever en profondeur par 3fois deja on m a fait une anesthesie generale pr bruler au laser ces excroissances l intervention en elle meme n est pas douloureuse ms pdt pres de 3mois pas de rapports et faire bien attention que les chairs ne se collent pas entre elles car la peau fine et humide de ces endroits intimes se cicatrise facilement par contre tu dois avertir ton partenaire car c est tres contagieux les condylomes ne remontent pas ds le vagin c externe dc ne t inquiete pas trop chez moi ils reapparaissent lors de tres forts stress alors j essaie d etre zen consulte vite ton gyneco parle a ton partenaire et arrete d angoisser le stress est ton ennemi et surtout dis toi que t es pas la seule

Commentaire

• Merci

J'ai rdv mercredi chz mon gynéco, ce que j'ai hâte, je n'en peux plus. J'angoisse en plus ça me démange est-ce dû aux condylomes j'en sais rien mais j'en ai marre.
      J m'inquiète, je lis des articles sur le net qui me rassurent encore moins.
      Je n'ai pas de partenaire actuellement mais vu la drée du traitement ça veut dire quoi ? que je dois rester célibataire pfffff... J'me vois bien annoncer à un hypothétique nouveau copain que je ne peux pas faire l'amour pendant plusieurs mois parce que j'ai des condylomes :-(

Commentaire

• Bonjour

Voilà je sors de chez le gynéco et le diagnostic est confirmé : condylomes :-( Je suis pas bien, terriblement angoissée.
        Il m'a mis sous Aldara crème pendant 2 mois et j'y retournerai à ce moment là pour voir l'évolution. Je croise fort les doigts pour que le traitement marche sur moi... Il m'a proposé deux solutions de traitement : la crème ou bien sous anesthésie le laser il m'a dit que c'était plus radicale alors j'avais choisi cette solution mais il m'a bin redit que c'était sous anesthésie alors j'ai dit "ben la crème" mais à ce moment là c'était pas la peine de me demander de choisir. Ca veut dire que je vais galérer pendant 2 mois à mettre une crème qui ne va sans doute pas fonctionner car il me l'a dit lui même et je ne suis pas bête avec tout ce que j'ai lu sur ce sujet...

Mais je me posais une question puisque lui ne me l'a pas dit est-ce une anesthésie générale ou locale pour le laser ?

Sinon il m'a dit d'en parler à mon partenaire enfin plutôt ex puisque nous ne sommes plus ensemble alors je suis allée le voir mais je me dis que j'aurai mieux fait de garder tout ça pour moi vu sa réaction et son "'j'en foutiste". En attendant, moi je suis à moitié privée de rapports sexuels, le gynéco m'a dit de mettre un préservatif (ça merci) mais je me vois bien annoncer à un mec que je viens de rencontrer que j'ai une IST. Bref je suis démoralisée au plus haut point.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X