publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement a risque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comportement a risque?

Bonjour,

J'aurais besoin de votre avis.

Hier soir, j'ai connu une fille en discotheque, nous sommes alles chez elle et elle m'a fait une fellation (protegee)...

Le probleme est qu'a la fin, quand je suis alle aux toilettes, je crois avoir fait une betise: durant l'acte je lui ai caresse son sexe (qui etait tres peu lubrifie), et voulant me laver mon penis des restes de lubrifiant du preservatif je l'ai touche avec la meme main avec laquelle j'avais doigte la fille (cela devait faire 5-10min que je l avais touche pour la derniere fois), je ne sais pas si je me suis d'abord touche le penis ou si j ai mis du savon d'abord. En tout cas, me rendant compte de ce que j'avais fait je me suis tout de suite lave au savon et ai urine comme me l'avais dit de faire une infirmiere lorsque j'avais fait un test de depistage car j ai la facheuse manie de casser les capotes....

15minutes apres, chez moi, je me suis de nouveau energetiquement lave, ai urine de nouveau et ejacule. Quel est le risque d'infection?

Puis je faire quelque chose d'autre?

SVP repondez moi je n'ai pas dormi cette nuit car cette fille n'avais rien de recommendable...

• Coucou

des pros pour te repondre sur ce nouveau forum sur le sida
    http://forum-entraidsida.niceboard.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
    X