publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séropositivité et problèmes de cicatrisation??!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séropositivité et problèmes de cicatrisation??!

Bonjour,
    J'ai entendu dire que certaines personnes qui étaient séropositives avaient des difficultés à cicatriser.
    Ca m'inquiète beaucoup car depuis qq temps, j'ai bcp de mal à cicatriser, bien que j'ai toujours eu une mauvaise circulation sanguine...mais là, c'est plus que d'habitude...
    Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet??
    Merci pour votre aide.

• Bonsoir

Les diabètiques aussi ont des pb pour cica

Commentaire

• Bonsoir
      Re

donc je disais que les diabetiques ont eux aussi des pb pour cicatriser passe une analyse de sang pour savoir !

Commentaire

• Salut

c quand on n'a pas beaucoup de plaquettes qu'on cicatrise mal.fais une prise de sang et tu sauras tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X