publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question peut etre bete...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question peut etre bete...

bonjour tout le monde
    je voulais savoir
    Pourqu'il ait une contamination SIDA homme-femme il faut nacessaire une lésion sur le vagin?? qi oui comment cette lésion peut elle se réaliser? la voit on ? yen a t'il necessairement a chaque rapport?

merci d'avance

• Désolé mais non!

Le SIDA s'attrappe par pénétration, qu'il y ait ou non une lésion sur le vagin, si l'une des deux personnes est contaminée!Mais je pense qu'une lésion augmente le risque!Pour plus de sécurité, il faut se protéger. Je ne sais pas si on voit les lésions et si y en a chaque rapport!Pour être rassuré, un examen gynécologique est le mieux à faire, en le gynéco est le mieux placé pour conseiller.

Commentaire

• Désolé mais non!
      ...

merci de ta réponse mais c bizzare beaucoup de gens ici disent que "c'est en cas de lesion dans le rapport" je voulais eclaircir ce point...

Commentaire

• ...
        Non ils n'ont pas dit ça !

Ils ont dit "c'est en cas de lésion" pour ceux qui demandent s'il y a risque en cas de contact avec le sang de qqn... Si on touche le sang contaminé et qu'on a une lésion (blessure, éraflure etc) oui il y a risque.

Commentaire

• Non ils n'ont pas dit ça !
          Merci

Merci de ta réponse
          oué bref jai du mal lire mais j'ai besoin d'aide
          en faite j'aimerais faire le test mais je ne veux pas y aller toute seule
          et en meme temps je voudrai que la personne qui vienne avec moi ne fasse pas parti de mes proches alors... y a t'ildes gens paermi vous qui vivent en region parisienne et qui puissent m'accompagner faire ce test?

Commentaire

• Alors
            Je viens de voir ton messgae

olalal ne le prends pas mal padpanik je te jure que ce n'es pas malsain je ne me le permettrai pas jamais de la vie et je vous remercie tous pour vos soutien mais ne dis pas que c injurieux je ne ferai jamais ca vraiment tu es injuste...

Commentaire

• Merci
              Prends ton courage à 2 mains !

Si tu as besoin de qqn pour t'accompagner, demande à celui avec qui tu as eu le rapport non protégé. Si tu n'es plus avec, demande à ton conjoint, si tu es seule, demande à une amie... logiquement les amis sont là pour ... est plus la place d'un(e) ami(e) que d'un(e) inconnu(e) non?

D'après le message de Padpanik tu es là depuis un moment et tu poses toujours les mêmes questions sans jamais avoir le courage d'aller faire le test. On aura beau répondre à tes questions, si tu ne vas pas faire le test personne ne pourra y aller à ta place!

C'est un moment dur à passer mais pour être rassuré après ou savoir ce qu'on a et faire en sorte de se soigner si besoin. C'est une nécessité!

Alors le prochain message de toi que je veux voir ici c'est pour nous dire la date de ton test et les résultats, plus de questions, ça ne sert à rien, tu as eu toutes les réponses maitenant!

Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X