publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce un mensonge ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce un mensonge ?

J'ai rencontré mon copain il y a Deux mois. Là il me dit s'etre protégé lors de tous ses derniers rapports sexuels. Puis ce soir il m'annonce qu'une de ses ex vient de choper un HPV et qu'il doit aller faire des testes ... car rapport non protégé avec elle 15 jours avant de me rencontrer ! il ne comprend pas que pour moi c'est une blessur au niveau de ma confiance en lui ! qu'en pensez vous ?

• Ya vraiment plus de confiance...

il vaut mieux faire un test et utiliser une capote,
    c'est vraiment difficile de faire confiance, on n'est jamais à l'abri d'une saleté

Commentaire

• Ya vraiment plus de confiance...
      Hello

oui fait le teste

bcp de personne ne save qu'il sont contaminé , parfois faut meme 2 ans pr vraiement voir les symptomes

ton copin ny peut rien si il dit qui navai rien , et moi j'aurrai bien voulu que la nana qui ma fillé se truc me dise de faire un teste tt de suite !!!

car mtnt g contaminé la mere de ma puce , et je m'en veut...mais on vie tres bien

Commentaire

• ?

Il t'en a parlé c déja bien,c sur que ça remet en question,mais s'il dit la vérité , il attend peut etre de toi un peu de soutien...Protégez vous ,testez vous,tu verras plus tard pour la suite..

Commentaire

• Je pense

que c'est normal que tu ne lui fasses plus vraiment confiance, puisqu'il t'a menti. Même si il avait peur de ta réaction il aurait du te le dire. Lorsque je me suis mis en ménage avec ma copine, c'est vrai que j'ai eu peurt qu'elle apprenne que j'avais eu des rapports non protégé avant elle, alors je lui ai dit que la capote avait laché, c'est pas très honnete non plus mais au moin, elle était au courant, de plus j'avais fait des tests qui montrait que je n'avais rien.
          Voilà, j'espère que cxe récit à pu t'aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X