publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv... disparition?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv... disparition?

Encore une petite question...
    Je vais être opérée bientot, Pour un CIN1-2.
    Soit! s'il le faut!
    mais je me demande,si, une fois cette opération réalisée, une fois la partie malade retirée, le virus disparaît-il...?? enfin, est-il "relativement" supprimé? Ou est-on purement et simplement condamnée à avoir cela toute la vie??
    Pour celle qui se sont faites opérées! Merci de me donner quelques indications au niveau de votre suivi! j'm'inquiète..!
    Moyz

• Il faut consulter
    Je crois que l'on ne sait pas...

apparement, il peut "dormir" trés longtemps, juqu'à 10 ans... ou s'activer directement.
    Ne doute pas de ton mari! Tu as pu contracter ça bien plus jeune..
    Et j'ai lu ton autre post, au sujet du frottis normal il y a un an.. C'est le comble! Mais ça a été la même chose pour moi. Dans l'autre sens! Suite à un frottis ASCUS, ma gynéco m'a fait le test de dépistage du HPV et un second frottis.. Qui lui était normal! Suite à mon questionnement, elle m'a simplement répondu que la médecine n'était pas une science parfaite! Soit..! Il est pas trés trés méchant ce virus, maintenant qu'on est prise en charge, tout va rentrer dans l'ordre! J'espère! Mais j'admets avoir sacrément peur de la conisation.. Courage, et pas de méfiance inutile.

Commentaire

• Des pertes marrons sont le signe...
      Conisation

Perso, on m'a appris mon HPV 16 a mes 18 ans et ma conisation a 19.
      J'avais très peur et je trouve cela absolument normal.
      Cette opération c'est très bien passée. Le medecin et l'infirmière ont été super gentils.
      Je n'ai pas eu mal du tout même pas pour la piqure.
      Ca sent un peu le cochon brulé mais a par ca, tout s'est tres bien passé.maintenant j'ai 22 ans et plus rien à signaler
      J'espere que ca sera la même chose pour vous.
      Bon courage à vous toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
      X