publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai fais le test de depistage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai fais le test de depistage

Bonjour à tous, je vous écrit parce que j'ai besoin d'aide et pas pour être jugée car je suis bien consciente de la gravité de mes actes...
    Je suis mariée,des enfants et j'ai trompé mon mari il y a 5 mois,cette relation a duré quelques mois et à la fin nous avons eu des rapports non-protégés..je l'ai regretté aussitot mais j'avais confiance en lui donc je ne me suis pas inquiétée et je n'ai plus eu de rapports non-protegés depuis..sauf avec mon mari bien sur..donc c'est double angoisse.J'ai fais le test de dépistage et je n'aurais les résultats que dans 1 semaine...la semaine va être longue.
    Avez-vous vécu une situation similaire?
    Merci pour votre écoute.

• Oui
    Je sais...

mais j'ai préféré faire le test dans un centre de dépistage...donc le délais est d'une semaine.Je ne me voyais pas en parler à mon medecin de famille,tu vois?
    A ce propos ,sais-tu si on peut le faire dans un labo sans ordonnance du medecin?
    Merci pour ton message en tout cas!

Commentaire

• Oui

j'ai été dans une situations similaire, c'est très angoissant, mais je vais te dire quelque chose c'est pas pour t'inquieté mais il faut que tu le saches, la maladie du sida n'est détectable qu'environ trois mois après le rapport non protégé. Il est donc plus prudent si les rapports n'ont protégés que tu as eu sont plus récent que trois mois de refaire un test dans environ 6 mois. je sais, c'est stessant, mais après au moins tu es sur. Il vaut donc peut etre mieu que tu n'es pas de rapport avec ton mari durant cette période, on ne sait jamais!

Par contre, juste pour terminer sur une touche un peu plus positive, sache que tu as en france une chance sur deux cents de contracter la maladie.

Commentaire

• Oui
        Merci...

...encore pour vos messages.
        Le medecin me l'a expliqué,et ce rapport non-protégé date de plus de 3 mois, donc le résultat s'il est négatif sera sûr.

Commentaire

• Resultats...

Résultat du test ce matin et ouf !! négatif ...je suis malgrès tout à peine soulagée car j'aurais pu faire prendre des risques à mon mari et anéantir toute ma famille. Cela me servira de leçon c'est sûr.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
          X