publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez vous m'aider??/!\...qu'est ce que j'ai?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourriez vous m'aider??/!\...qu'est ce que j'ai?



    Bonjour,je vais essayer de faire cours,mais ca va etre difficile voila:
    J'ai 16 ans,bientôt 17 ans,depuis maitenant plusieurs année,j'avais des infections urinaire pas très grave,puis ca fait 1 mois que maintenant j'enchaine les infections sur infections,aujourd'hui ca fait le 3eme jours que j'ai mon infection,bien que les médicament l'apaise,aupravant ca ne m'étais jamais arrivée d'avoir autant de temps une infections,puis j'ai eu des filaments de sang,je suis avec mon premier petit amis depuis 5 mois et nous avons eu des rapports sans etre protégés(je sai que c mal),nous étions tout deux vierge auparavant,aucun signe de maladie et dans nos familles respectives,aucun probleme de santer,cependant je m'inquiete énormément car j'ai pus constater que les symptomes de l'herpes ressemble a ceux d'une infection urinaire,je suis aller voir mon médecin hier,celui ci n'avait pas l'air alarmé(cependant c'est possible qu'il ne sois pas spécialisé en ca)donc je lui es demander l'adresse d'une gynéco a qui j'ai pris un rendez vous prochhainement,cependant mes craintes augmente car j'ai peurs d'avoir contracté une Mst,et ce qui me ferais le plus peur serait de l'avoir transmis a mon petit amis,cependant,cela m'arriver fréquement avant de le connaitre,sauf moins intense,mon médecin m'a dit que c'étais peut etre du a l'activités sexuelle exercé a présent qui auparavant n'éxistait pas..mais je ne sais plus quoi penser
    Pour vous,serait ce L'herpes?une Mycose?
    Mes signes sont:
    Tremblements,j'ai tres froid,gratements,enflements de la partie génitale,tournie(défois envie de vomir rarement),filaments de sang(ca ne m'étais jamais arriver mais ce sont des petit morceeeaux,j'ai eu mes regles la semaine dernieere,elles se sotn finis mardi dernier peut etre est ce du a ca?),puis irritation lors d'etre au toilette,brulure..
    Merci pour vos réponses,merci.

  • "je sais pas si ça t'aideras mais..."



    Bonjour,

    je constate que tu es assez inquiète et cela me semble légitime de ta part. Ton message sur ce forum m'a d'autant plus touchée qu'hier j'ai passé ma journée aux urgences pour qu'à la fin de la journée le médecin m'annonce que j'avais le virus de l'hérpés génital (j'ai aussi le buccal). En fait, je ne veux pas t'embêter avec ma vie mais moi les 1ers symptômes sont apparus mardi: ça me brulait un peu au niveau de mes parties intimes et j'ai donc regardé à l'aide d'un mirroir ce que j'avais et là j'ai vu 2 petits boutons blanc, ça ne m'a pas particulièrement affolée ce jour là! Par contre, le lendemain, ça a commencé à devenir plus grave d'une part parce que lorsque j'allais aux WC, ça me brulait beaucoup et ça continuait à me bruler ensuite continuellement. D'autre part, non seulement les deux boutons de la veille étaient toujours là mais ils s'étaient multipliés de manière importante. Mes parties génitales ont doublées de volume d'un jour à l'autre. Jeudi, hier donc, je me suis résolue à aller à l'hopital car je ne savais pas du tout ce que j'avais et on m'a fait un tas d'analyses (prises de sang, analyses d'urine...) qui ont confirmé l'infection urinaire et l'herpés que l'urgentiste avait détécté au premier coup d'oeil. Il m'a dit que je n'avais pas eu de chance et que la poussée de fièvre que j'avais les jours précédents a causé la poussée d'herpés sur mes parties génitales au lieu de buccales comme ce fut le cas jusque là à chaque fois que j'ai de la fièvre!
    Aujourd'hui c'est encore trés douloureux et je suis comme une âme en peine éspérant que le traitement qu'il m'a donné marche (il m'a dit que j'en avais pour 10 jours!!!).
    Bref, je ne sais pas si mon témoignage a pu t'apporter des informations mais je te conseille d'aller au plus vite voir ton gynécologue ou va directement aux urgences si tu as mal (au moins là tu es sure d'avoir les résultats le jour même!!!).
    Bon courage à toi et essayes de rester positive (le stress accroît les poussées d"herpés!)...je sais c'est facile à dire mais pas à faire (crois moi je suis une stressée de nature aussi!).
    A bientôt

    Commentaire


    • "je sais pas si ça t'aideras mais..."
      Réponse



      A vrai dire,je n'es pas appercu de boutons blanc dans mes parties génitales,des enflements j'en es eu un hier car j'avais un champignons( a mon avis)aujourd'hui jr n'es pas pus aller en cour car ce matin ca n'aller pas du tout,monter de fievre,tremblement etc..
      Sauf que j'ai pris un antibiotique que mon médecin ma préscrit hier,et ca va beaucoup mieu,mais comme je l'avais dit précedement il m'arrivait deja ca auparavant sauf en "moin poussées" et en ce moment je ne ressens aucune douleurs apparente appart lorsque je vais au toillettes en fin de "couler" si on peu appeler ca ainsi..
      Ma mere a prit rendez vous avec une gynéco en urgence pour le 30 mars (kan on di en urgence),cependant mon inquiétude augmente..
      Ma mere ne voit pas le danger car elle ne c'est pas que j'ai une des rapports sexuel
      en plus non protégés,cependant depuis kelkes année elle a a peu pres la mm chose que moi et elle a plusieurs infection urinaire comme moi elle me dit que c du paske je ne bois pas asser d'eau,mais ma peur est toujours la et encore plus celle de me penser fautive a contre partis par rapport a mon petit amis a qui si j'ai l'herpes a tres bien pu lui aussi etre contaminée,mais comment savoir?j'ai peur,j'essaye de me détendre mais kan je réfléchis a tout ca je me dis que les ados sont trop bete et ne fon pas attention a eux,et que j'aurais du faire plus attention,mais les lamentations n'on pas le droit d etre la car j'étais consciente du riqsque et maintenant c'est surment trop tard,en tout cas un grand merci pour ce témoignage..
      Juste une question:L'herpes rend il une fille stérile??Si je suis contaminais,je pourrais etre un jour, enceinte?

      Commentaire


      • Réponse
        L'herpes ne rend pas stérile



        Je ne sais pas si tu as de l'herpes car les symptomes varient énormément d'une personne à l'autre. Mais à ta place je n'attendrai pas 15 jours avant d'aller chez la gynéco. Va directement voir ton médecin ou va aux urgences.
        Sinon rassure toi l'herpes ne rend pas stérile. Tu pourras tout à fait avoir des enfants meme si tu as le virus de l'herpes.
        Mais pas de panique pour le moment ! Attends de savoir ce que tu as réellement. Et le plus tôt sera le mieux crois moi.
        Courage ! Bisous. Amandine.

        Commentaire


        • L'herpes ne rend pas stérile
          Merci!!



          Ben je ne pourrais pas aller voir la gynéco avant ce délai car ma mere estime que ce n'est rien et la gynéco est asser loin d'ou j'habite..
          En tout cas,merci enormément Amandine de m'avoir aider,mille fois merci bonne continuation
          Bisous
          Elodie

          Commentaire


          • Merci!!
            Pas de quoi



            De rien c'est normal.

            Par contre je pense que tu devrais aller chez ton médecin ou aux urgences plutôt que d'attendre d'aller chez le gynéco.
            Tu sauras ce que tu as et tu seras plus tranquille. Et quand on a un problème de santé, plus vite on est soigné mieux c'est !
            Et je sais ce que ca fait d'avoir des problèmes au niveau génital... Ce n'est pas très rassurant !
            Allez courage, lance toi et consulte !
            Bisous. Amandine.

            Commentaire


            • Pas de quoi
              N'attends surtout pas!!!



              Alala qu'est ce que je lis!!!
              Bon alors le 30 mars c'est beaucoup trop loin comme date, je t'assure! Il faut que tu vois un médecin avant, on ne plaisante pas avec ces choses là! N'attends surtout pas, ne fais pas comme moi sinon tu t'en voudras et moi aussi je m'en voudrai de ne pas t'avoir "botté les fesses" pour y aller! Vraiment, va aux urgences de l'hopital le plus proche de chez toi et là tu sauras de suite à quoi t'en tenir. Si tu attends le 30 mars, tu vas stressée et ça risque d'empirer! Je ne veux pas te faire peur ni te brusquer mais crois moi je ne souhaite à personne ce que je vis en ce moment (même si le traitement commence enfin à me faire de l'effet!!!).
              Tiens nous au courant stp.
              Bises
              Sandra

              Commentaire


              • N'attends surtout pas!!!
                Probleme



                ma mere est certaine que je n'es rien,et l'hopital le plus proche est a 30 km,je ne peus pas m'y diriger car je n'es pas de moyen de transport..
                J'ai eu mon résultat d'analyse des urines..
                Résultat:
                Rien
                appart une colonie de streptococcus cet a dire une bactérie qui donne mal a la tete,de la fievre et des infections,apres ca la femme du labo ma di "vous n'avez rien" je pense que c asser démonstratif,mais j'attend avec impatience mon rendez vous j'ai la gynéco..
                merci de me "botter les fesses" ca remonte le morale de savoir qu"on es pas toute seul..
                Bisous
                Elodie

                Commentaire


                • Probleme
                  Rassurant



                  Coucou miss,

                  bon tu me rassures un peu avec ton résultat d'analyses d'urine mais il n'empêche que l'examen chez la gynéco est indispensable!!! Peut être pourra t'elle te faire faire des tests pour te rassurer que tu n'es pas le virus de l'herpés, tu lui demanderas, ok?!
                  Sâches que tu n'es pas seule et que si tu as besoin de parler je suis là (même si je mets du temps à répondre je suis là !!!)
                  Courage à toi et n'hésite pas à dme donner des nouvelles dés qaue tu en sais plus ou n'hésites pas non plus si tu veux parler ou poser des questions!
                  Bises

                  Sandra

                  Commentaire


                  • Rassurant
                    C super gentil!



                    Je vais voir ce que ca donnera,vu mes resultats d'analyse,j'ai arrétais les antibio,bien qu'aujourd'hui je me sens bisare,je pense sa passera!
                    Gros bisous
                    Elodie

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2007-03

                    publicité

                    Chargement...
                    X