publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trasmision du hpv je comprends rien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trasmision du hpv je comprends rien

je suis atteinte du hpv.......mais mon ami avec qui j'étais depuis un an n'est pas atteints et je suis divorcée depuis 2 ans.
    voila les seuls partenaires que j'ai eu depuis 18ans.
    bref je voudrais savoir combien de temps le hpv peut se 'ballader ' en nous sans etre vu .je precise que j'ai fait un frottis il y a 2 ans et on voyait rien...
    avez vous une idées??
    amicalement sylviea35

• Bonne question...

Je me demandais la même chose et mon médecin m'a dit cette apres midi que le préservatif ne protège pas forcément, de simples caresses peuvent transmettre le virus !
    Et qu'on peut être contaminé et déclarer des symptômes plus de 10 après...
    Et aussi que 85% des personnes sexuellement actives ont eu ou auront ce virus, la plupart ne s'en rendront jamais compte ! Car souvent l'organisme s'en débarasse tout seul.
    Voila j'espere que j'ai pu t'aider.
    Amandine.

Commentaire

• Bonne question...
      Oui merci

merci d'avoir répondu,alors je suis vraiment perplexe....je ne saurais donc pas d'où ,il vient.
      en mm temps c'est pas le plus important,c'est que guerrir qui l'es.
      je te souhaite une rapide guérrison,sylvie

Commentaire

• Bonne question...
        Pas aussi simple que ça !

le virus on l'a tjr. on ne traite que les conscéquences, condilomes (verrues), et cellules atteintes. au niveau du col de l'utérus car celles-ci peuvent dégénérer avec le temps et devenir cancéreuses.
        balade toi sur les sites en tapant "papillomavirus" et tu vas voir ! c'est pas si simple.
        bon courage.
        M.

Commentaire

• Oui merci
          Caresses?

--> de simples caresses peuvent transmettre le virus .....je ne suis pas d'accord avec cela , pour moi le virus s'attrape par relations sexuelles et non par des simples caresses.
          bon courage a toutes

Commentaire

• Caresses?
            Si si !!

j'ai lu sur un site tres pointu sur le sujet que l'on pouvait "choper" le virus en se frottant et que le preservatif ne protège pas malheureusement !!!

Commentaire

• Si si !!
              Bien sûr !!!!

Effectivement la fiablité du préservatif n'a pas été démontré, c'est ce que j'avais lu et bien entendu que même par frottement le virus peut s'attrapper :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-04

publicité

Chargement...
              X