publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission passée sur france 2 à 13h50!!/!\

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emission passée sur france 2 à 13h50!!/!\

Cette après-midi,en regardant france 2,j'ai étais litéralement toucher des témoignages,des adolescentes,femmes,mamans qui on témoignait de leurs séropositivitées,chacune a traversée des moments très dure,et moi j'aurais voulus leurs adréssée mes sinceres et amicales salutations car,ce que vous avez vécu,vous ne l'avez pas mérité,toutes ces personnes qui vont on fait du mal a vous a vos enfants,était injustes,je tiens a faire passer le message au gens qui on peur du sida ou qui juge les gens atteint,moi même n'étant pas atteint(enfin n'ayant jamais fait le test donc je ne sais pas) je vous encourage a etre plus compréhensible envers eux,ils ne sont pas des extrateresstre,ce sont des personnes comme toi oui toi qui lis ce message,ils n'on juste pas eux de chance une fois de leurs vies,mais désolé ces personnes la on droit d'aimer et etre aimer,donc ARRETER VOS JUGEMENT qui ne valent rien et encourager ces personnes et parler en avec,le sida ne doit pas etre un silence au contraire soyé solidaire!!!
    J'ai étais relativement toucher de la jeune femme ayant témoigner en lunnettes qui a montrer un franc parler et un enorme courage pour pouvoir dire ce qu'elle pense et je l'encourage a etre heureuse et a prendre bien soin d'elle,son mari et sa fille,car meme pas le quart des femmes en france atteinte du sida oserait témoigner dans une émission..
    Une autre femme m'a énormément émue,Sandra cette jeune femme maman,qui a été violé,qui est passé par de nombreuses choses et a qui je souhaite beaucoup de bonheur..
    Au passage,je salue toutes les femmes/hommes/enfants ... atteint du sida,et qui lutte chaque jour,contre les paroles de personnes méchante..
    Mes sinceres salutations
    Elodie

• Moi aussi

j'ai regarde l'emission avec emotion,comment peut-on etre aussi mechant envers les enfants qui sont victimes de descrimination a l'ecole?et veulent changer d'ecole.on sait les moyens de transmition,alors arretons!si j'avais pu les prendre dans mes bras et leur faire un bisou,je l'aurais fait,non le sida ne s'attrappe pas comme cela.je suis scandalisee par l'attitude des gens!et courage pour ces malades!

Commentaire

• Moi,
      De rien!

De rien magalie,bon courage et beaucoup de bonheur à toi et a toute les personnes qui on une MST,ne voyait pas la maladie comme une étape,une perte,mais quelque chose qui vous rend plus fort et vivez votre vie heureux!Beaucoup de bonheur a tout le monde!

Commentaire

• Moi,

je suis dégoûtée...... J'ai pas pu voir l'émission... je pensais arriver à temps et puis j'ai fait du rab.... du coup, bah j'ai vu que les dernières minutes...
        Tant pis, ce sera pour la prochaine fois.

Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X