publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnella vaginalis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardnella vaginalis

quelqu'un connait?
    je me demande si du a une infection urinaire ou a un transmission par un rapport non protégé
    est ce que c'est grave? recidivant?

• No stress

Gardnerella vaginalis est une bactérie qui peut provoquer des infections au niveau génital (le plus svt au niveau vaginal)
    C'est une MST (maladie sexuellement transmissible)
    Mais rassure toi, ce n'est pas grave, ça se traite et ce n'est pas récidivant (sauf si évidemment tu te réexposes, cfr MST)
    Ce qu'il faut savoir, ce qu'une infection à gardnerella passe rarement inaperçu (écoulement vaginal blanc avec une mauvaise odeur = poisson pourri) ce qui de toute manière t'amènera à consulter ton gynéco.

Commentaire

• No stress
      En effet, c'est ce que j'ai fait

en fait, j'étais surtout anxieuse parce que je suis allée faire mon frottis en fin janvier, et que je n'ai eu mes résultats et ordonnance qu'il n'y a deux jours!! Alors je me suis dit qu'en l'espace de 2 mois quand même faudrait pas que ça se soit empiré!!! J'sais pas moi, que ça remonte dans les trompes et que ça se complique ou un truc du genre. C'est ça mon tracas surtout! Mais bon, je vais prendre mon traitement et mon copain ausi, et on verra ensuite!
      Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X