publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je me faire dépister?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je me faire dépister?

Je viens de rencontrer quelqu'un et il veut faire un test pour ne pas avoir à utiliser de capotes, jusque là ok. Mais moi j'ai eu qu'un seul partenaire avant lui et a priori on a pris aucun risque (avait fait le test aussi) donc je me demande si c'est utile que j'en fasse un ou pas... Y a pas de réponse catégorique et ça dépend pas que de moi mais bon des avis extérieurs me seraient sans doute utiles. Merci

• Fais le

Si tu penses ne pas avoir le sida raison de plus pour aller verifier, c'est gratuit et au moins t'es sure

Commentaire

• Fais le
      Euh

si je pensais l'avoir faudrait pas que j'y aille? Chelou comme raisonnement :fou: Mais merci de vos conseils...

Commentaire

• Pourquoi ne pas le faire...

A mon avis tu devrai le faire...Même si tu es sur d'être en "bonne santé"...parce que ton futur partenaire n'a aucune raison de te croire a 100%
        Fais le juste pour vous rassurer chacun de votre coté.
        Après ça tu n'auras plus aucun doutes et vous pourrez avoirs d relations sans problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X