publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de votre avis...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de votre avis...

j'ai besoin de votre point de vue pour savoir un peu ce que je dois faire car je suis un peu perdue...
    g rencontré mon mari il ya 5ans et c'était notre première fois a tous les 2, et ni lui ni moi n'avions de maladie quelle qu'elle soit. il y a 2 ans g du aller d'urgence à l'hopital ou g eu un examen gynéclogique de routine.je suis tombée sur une jeune fille ki était étudiante, qui ma fait tres mal (mauvais speculum selon ma gynéco) et qui n'avait pas lair de savoir ce qu'elle faisait. 2 mois apres on me diagnostique un herpès génital virulant, car ne sachant pas ce que j'avais, j'ai mis une bonne semaine avant de consulter pensant que ca allait passer.
    depuis cette crise je n'avais plus rien et bon espoir que ca ne revienne plus mais je m'étais bien leurée pour oublier et aujourdhui je suis de nouveau en crise.
    face à ce problème, je souhaite consulter un avocat et lui expliquer la situation, mais j'ai peur que ca ne fasse boule de neige et que certaines personnes soient au courant...
    merci d'avoir la gentillesse de me dire ce que vous en pensez ca maidera dans ma decision....

• Bonjour
    L'herpes c'est...

tudoit surment connaitre les feu sauvage au tour de la bouche,ben on apelle ca de herpes bucal.herpes génital c'est la meme chose mais en bas.c'est tres douloureux et ca ne ce soigne pas.la seul chose c'est qui a un medicament qui retarde les poussés.comme maladie c'est chiant!la premiere année j'ai eu 1 poussé par mois. l'enfer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X