publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fois chez le gynéco:appréhension; dites moi tout

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere fois chez le gynéco:appréhension; dites moi tout

bonjour je sui snouvelle sur ce site, je vois que l'on peut parler de tout; j'espere que vous pourrez m'aider.
    je dois aller chez le gynéco pour la 1ere fois de ma vie; pourriez vous m'expliquer comment se déroule l'examen? que va me faire le gynéco? que va t-il examiner exactement? est-il vrai qu'il vame demander de me mettre nu (je suis tres pudique)?estce que cela fait mal?j'ai pu lire qu'un frottis faisait mal;va til toucher au vagin ( jy suis tres sensible), combien de temps dure l'examen?....Beaucoup de questions auxquelles j'aimerais avoir une réponse, car j'appréhede fortement ce moment.
    je vous remercie d'avance.

• Re

alors déjà ça dépend si tu es encore vierge ou non; si c'est le cas il te fera juste des trucs basiques comme palpation des seins, prise de poids et de la tension. Sinon il te fera sûrement un frottis et perso ça me fait pas mal. C'est pas super agréable mais pas douloureux et ça dure 5 minutes.

Commentaire

• Re
      Merci

ca doit faire bizarre tout de meme de se mettre nue devant une personne que l'on ne connait pas; de meme de se faire toucher et de se faire mettre un "instrument" à l'interieur du vagin, non???

Commentaire

• Merci
        Pas d inquietude

La premiere fois c est assez impressionnant mais pas le temps de te poser de questions que c est deja fini !! courage a

Commentaire

• Pas d inquietude
          Pourquoi

dis tu que c'est impressionant?

Commentaire

• Merci
            Re

Et bien en fait je pensais que ca m'inquieterait aussi et c'est passé tout seul. Peut etre parce que mon gyneco, je le vois comme un medecin et pas comme un homme. Mais j'avoue que le passage de la cabine a la table d'examen lme fait encre drole!
            Conseil: met une jupe, il ne te demandera que de retirer ta culotte comme ca et c'est beaucoup moins genant parce que tu te promeneras pas les fesses a l'air comme ca.
            Bon courage!

Commentaire

• Pourquoi
              Re

On va pas dire impressionnant alors mais plutot juste pas tres agreable de se mettre nu devant qq 1 qu on ne connait pas !! t inquiete pas !! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X