publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me voilà à 5h30 du rdv pour le dépistage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me voilà à 5h30 du rdv pour le dépistage

J'ai peur car je n'ai pas peur! C'est confu tout ça mais je n'arrive pas à me dire que je vais y aller, je ne réalise pas que dans quelques jours j'aurais le résultat!
    J'ai dis à ma soeur que j'allais faire le test, elle à fait semblant de faire comme si ce n'était rien, pour me rassurer mais dans le fond elle s'inquiète quand même!
    Je me demande au bout de combien de temps j'aurais les résultats, vous vous rendez compte si c'est vendredi! Si l'infirmière me dit de venir chercher les résultats vendredi 13, je sais pas ce que je fais, je suis pas superstitieuse d'habitude mais sur ce genre de sujet, on devient vite parano!
    J'ai quand même beaucoup d'appréhension!

• Courage

Mon medecin m'a envoyé faire le test froidement, sans m'expliquer pourquoi (il venait de me diagnostiquer de l'herpes) donc je te laisse imaginer a quel point j'ai flippé. En plus je l'ai fait un vendredi, donc j'ai du attendre jusqu'au mercredi (resultats par la poste).
    Au fond de moi je savas qu'il y avait vraiment peu de "chances" que je l'ai, mais vue la tete du medecin...
    Le resultat est negatif, ca m'a soulagée, mais je comprends ta peur.
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X