publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète

Bonjour tous,

Cela fait depuis trois mois que je suis avec mon copain et nous avons décidé de faire le test HIV avant davoir des relations sexuelles ensemble. Pour lui cest la première fois. Pour ma part javais déjà deux relations avant lui (pour mes deux autres copains jétais aussi la première copine). Mon dernier copain avait fait un test quelques mois après que nous nous soyons séparés et il était négatif (nous étions 8 mois ensemble) alors je me disais quaprès tout ce temps passé ensemble, si chez lui cest négatif, ça lest aussi chez moi. Mais depuis que jai fait le test (jeudi), je panique, jai vraiment peur. Je suis allée sur des forums et là jai appris que la probabilité de contamination pendant une relation sexuelle était faible . Croyez-vous que cest possible que je sois positive alors que lui est négatif (alors que nous étions pendant plusieurs mois sexuellement actifs) ?

Voilà, pouvez-vois maider sil vous plaît, je suis vraiment inquiète. Merci.

• Non

S'il n'avait pas le virus, il n'a pas ... le transmettre ! C'est impossible voyons.

Si tu n'as pas eu de relations avec une autre personne, si tu ne t'es pas droguée (avec seringues) et si tu n'as pas eu de contact plaie à plaie... à priori tu n'as pas le sida. Attends tes résultats tranquillement et ne t'inquiète pas.

Rappelons que les voies de transmission sont : le sperme (donc rapports sexuels non protégés), le sang et pendant la grossesse. Mais une personne qui n'a pas le virus ne peut pas le transmettre !!!

Voila dis nous quand tu as tes résultats. Biz

Commentaire

• Non
      J'ai mal exposé mon problème

En fait je me suis mal exprimée. Comme javais déjà eu un copain avant, je me demandais si cétait possible que jai été contaminée mais que je nai pas contaminée le copain suivant (avec qui jétais pendant 8 mois). Doù la question est ce que même si lui est négatif, est ce que je peux être positive (dune relation antérieure) sans le lui avoir transmis (malgré le fait que nous étions pendant plusieurs mois ensemble) ?

Jaurai les résultats jeudi normalement et je vous tiendrai au courant.

Merci.

Commentaire

• J'ai mal exposé mon problème
        Ok

Je n'avais pas compris ca. Alors oui il est possible que ton 1er copain te l'ait transmis, et que toi tu ne l'ais pas transmis à ton copain suivant pendant 8 mois !

Mais bon c'est peu probable donc je pense que tu n'as rien. Sois tranquille ne te stresse pas pour rien.

Et n'oublie pas de venir me rassurer jeudi !

Bisous.

Commentaire

• Ok
          Merci

Merci, cela me rassure mais je dois avouer que cela me stresse un peu.

Ne t'en faits pas dès que j'ai les résultats je laisse un message.

Bisous

Commentaire

• Merci
            Ca y est, j'ai les résultats

Alors voilà, je suis allée jeudi chercher les résultats mais ils ne les avaient pas encore et comme vendredi c'était fermé j'y suis allée aujourd'hui. Alors voilà ils sont négatifs. Je suis vraiment très heureuse.

En tout cas je voulais te remercier pour ton soutien.

Bisous

Commentaire

• Ca y est, j'ai les résultats
              Génial !

tres contente pour toi, et pour ton copain. soyez heureux !

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X