publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation urêtre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation urêtre

Voila ca fait deux fois déjà que une journée après un rapport sexuel je me retrouve avec des irritations au niveaux de l'urêtre, qui evidemment se déclenchent vers les 2h du matin!! Je pense que c'est du au fait que peut etre je ne lubrifie pas assez ou alors que mon ami y va un peu fort (mais ca ne me dérange pas sur le moment). Au début je pensais que c'était une sorte de mini infection urinaire (j'en ai déjà eu des assez fortes) mais je n'ai pas l'envie constante d'uriner.. la dernière fois j'ai utiliser l'antibiotique (noroplexine je crois) que mon médecin m'avait prescrit pour ma première infection urinaire et c'était passé au bout de 2 jours.. mais la j'en ai plus il ne me reste que du mycolog mais la derniere fois que j'en ai mis avant de me coucher c'était pire ca m'irritait encore plus.. cette nuit ça s'est déclencher a 3h du matin et la seule positin ou c'était moins désagréable c'était quasiment assise les jambes croisées.. hier je me suis lavée directement après mon rapport sexuel donc c'est pour ca que je ne pense pas que ça soit une infection urinaire mais plutot juste une irritation due a un manque de lubrification.. est ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce type de problèmes? avez vous vu un médecin pour ca? que vous a t'il dit? ca fait 2 fois déja et j'en peu plu..

merci de m'aider..

• Petite question

par rapports à tes infections urinaires... quand tu en as eu tu allé tout le temps uriner ?

Commentaire

• Petite question
      Réponse

bah je buvais toute la journée pour aller uriner pour que ca passe donc oui j'urinais souvent mais la je bois aussi toute le journée et ça passe pas! d'ailleurs ce soir c'est pire et je sais plus quoi faire...

Commentaire

• Urinaire ou sexuel..

Tu devrais peu être aller voir un gynécologue, lui il te dira si c'est sexuel ou urinaire. Moi j'avais pareil avec beaucoup de brûlures après les rapports... Les grosses démangeaisons et brulures se sont arrêtées quand je ne suis pas en contact direct avec le sperme ( il semblerait que je sois allergique) par contre de temps en temps j'ai des démangeaisons violentes et au début je pensais que c'était au niveau du vagin mais non, c'est à mon urètre, je fais beaucoup pipi pendant cette période... Pourtant je vais toujours uriner après les rapport et j'ai un savon spécial, et j'ai des rapports bien lubrifiés, donc moi je pense qu'en plus de l'intolérance au sperme, j'ai des problèmes urinaires...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042013-07

publicité

Chargement...
        X