publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la recherche de réponses à mes questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la recherche de réponses à mes questions

Bonjour à toutes,

Je compte sur vous toutes et tous pour m'aider à trouver des réponses à mes questions. J'espère surtout ne choquer personne, n'ayez pas peur de me le dire, je ne suis pas susceptible et quand on pose des questions comme ça, on ne calcule pas l'impact de ce qu'on dit.

Sans être parano, je fais difficilement confiance en tout.

Je dois me marier très prochainement; la prise de sang est donc requise pour cet évènement. Suite à mes crises de nerf à ce sujet, j'ai "forcé" à 3 reprises mon fiancé à faire un test vih. Le dernier date de 6 mois et est négatif. Quant à moi, il est le seul homme que j'ai connu, je n'ai jamais été transfusée, ne me suis jamais droguée.

Hier, je me suis enfoncée chez moi une agrafe dans le doigt après avoir fait des achats dans un magasin. Y a t-il un risque de transmission si quelqu'un s'est déjà piqué avec cette agrafe? D'après ce que j'avais compris, le virus ne résiste pas à l'air libre mais bon...

Je stresse déjà tellement pour la prise de sang de la visite prénuptiale (alors qu'il n'y a, normalement, aucune raison...), je n'ai pas envie de recommencer dans 3 mois!

Je vous remercie d'avance de vos réponses et de votre aide!!!!

Bizzzzz

Chouette2110

• En principe

en principe non,

tu peux dormir tranquille. désinfecte bien... il ne faut pas être trop parano, on se pique souvent avec plein de trucs !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X