publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!! grosse angoisse répondez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!! grosse angoisse répondez

Voilà, avec mon partenaire nous avons fait l'amour sans préservatif (1fois)et depuis j'ai peur d'avoir le sida, j'était sa première partenaire et moi j'avais eu une seul relation avant lui ki remontai à septembre et avec qui on c'est toujours protégé(pillule préservatif)(il n'y a eu aucune rupture de préservatif), j'ai trés peur , pourriez vous m'aider?? A qu'elle moment on peut aller faire un test ?? et lorsque l'on va faire une prise de sang pour savoir son groupe sanguin, ils peuvent voir ou noN s'il y a contamination? ou mm pour une simple prise de sang pour savoir si l'on supporte la pillule ? merci

• Zen

D'apres ce que tu dis, il y a peu de chances que tu ais le vih. Tu t'es toujours protégée avec le 1er et si le 2eme n'avait pas eu de rapports avant toi, il ne peut logiquement pas être contaminé. Sauf si utilisation de drogues (seringues) ou contamination pendant la grossesse (donc mère séropositive) ou encore contact plaie à plaie avec qq'un qui a le vih.

Tu peux commencer par en parler avec lui pour te rassurer un peu. Et puis allez faire le test ensemble dès que possible. Et s'il faut y retourner plus tard, le médecin vous le dira. Normalement il faut un délai de 3 mois entre la prise de risque et le test, afin d'être sûr du résultat.

Sinon tu ne saura pas si tu es contaminée en allant faire une prise de sang pour le groupe sanguin ou la pilule. Car le laboratoire recherche la présence d'anticorps HIV uniquement si le médecin en a fait la demande spécifique. Par contre si tu vas donner ton sang, on fait le test automatiquement, pour ne pas transfuser quelqu'un avec du sang contaminé !

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X