publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je joue avec le feu.. ce matin j'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je joue avec le feu.. ce matin j'ai peur

Bonjour,

voila.. j'ai flirte avec le ... ai eu des rapports non proteges, j'ai honte.je suis consciente et j'ai quand meme fais l'amour sans preservatif. Pff suis vraiment nulle.
    Je me suis levee ce matin avec la peur. et elle ne m'a toujours pas quittée je ne pense qu'à ca.Et si j'etais malade.
    Je vais aller jeudi apres midi faire un test de depistage gratuit a l'hopital widal.
    J'ai eu deux aventure sans protection..et ce week end lors de cette seconde aventure je me suis reveillee et j'ai penser a tout ca... a mes ... (manque de prise de conscience depuis 3 semaine un mois)et je viens de tilter.. tardivement me direz vous, que je peux etre malade.

J'ai peur.. j'ai hate d'etre a jeudi.. c'est long

• Pas de panique

Tout d'abord ca ne sert à rien de regretter puisque c'est fait. Tu as pris conscience que tu as pris des risques, c'est le plus important. Et comme tu as décidé d'aller faire le test c'est une attitude positive ! Parce qu'il y a des personnes qui ont peur du résultat donc qui n'osent pas y aller... Mais c'est ta santé qui est en jeu.

Juste un petit rappel, pour être sur du résultat du test, il faut attendre un délai de 3 mois après la prise de risque. Donc si cela fait moins longtemps, n'oublie pas d'y retourner plus tard, même si le 1er test est négatif !

Et fais moi plaisir, n'oublie plus les capotes...

Bisous et bonne continuation.

Commentaire

• Courage !

Le délai légal d'attente entre ta prise de risque et le moment de ta prise de sang est d'officiellement trois mois. Maintenant les résultats sont fiables à partir de six semaines. Donc tu attends six semaines et tu y vas !!!!

J'ai fais beaucoup de bétise comme ça et maintenant j'ai fait mon test, tout est négatif... Quel soulagement !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X