publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

bonjour à toutes
    j'ai besoin de quelqu un de tout ceux qui veule pour faire face à ma situation!!! j'ai appris hier que mon meilleur ami mon petit frère de coeur a un risque d 'avoir été contaminé par le virus du sida par son ancien compagnon (un vrai s...) lui il est sensible ce n'est pas un mec facile il ne couche pas avec tout le monde loin de là d 'ailleurs!!! il a fait le test et on attend ensemble les résultats je le sais depuis hier soir et déjà ça m'est insupportable !!! j'angoisse j'ai toujours eu peur de le perdre ça m'est arrivé une fois déjà mais c'était que passager on était jeune et influençable et deux poufs sont venues nous séparer . Les 3 ans sans lui ont été si longs et pénibles !!! je l'aime tellement j'ai peur de le perdre définitivement à cause de la maladie je serais là avec lui jusqu au bout si je peux mais je sais pas comment faire face à ça si vous vivez la même situation ou si vous avez la maladie vous voulez bien m 'éclairer comment faire ??? s v p je me sens vraiment perdu

• Du calme

tu parles comme s'il était contaminé alors que pour le moment tu n'en sais rien. la meilleure attitude en attendant les résultats c'est d'être positive et de le rassurer. il sera encore temps d'envisager plus tard, si par malheur il a le vih.
    en attendant courage à tous les 2 ! bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X