publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pdt les rapports?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pdt les rapports?????

bonjour,

depuis qq jours, g de gros saignements pdt les rapports uniquement. C tres impressionnant la quantite de sang que je perd, g peur, savez vous de ou ca peut venir et pourquoi?

J'ai rdv chez mon gyneco ds 2 jours, .... C long

merci de vos reponses

• Salut

As-tu eu un rapport non protégé?
    Car le saignement durant le rapport est un symptôme du Chlamydia (IST).
    Perds-tu du sangs en dehors de tes règles et de tes rapports?
    Bisou

Commentaire

• Oui

tu as raison d aller chez le gynéco, moi j'ai contract lé chlamydiae qui s'est transformé en salpingite donc c'est tres important de se faire suivre
      tu auras des antibios si c'est le chlamydiae

je comprend ce que tu ressens...ca fait 4 mois que j'ai été opérée et j'ai toujours des saignements pendant les rapports si bien que je ne veux plu de rapport.. je suis deja allée consulter j'aurai plu rien juste une fragilité de la muqueuse, je re vais consulter dans deux semaines parce que j'en peux plu, on m a dit qu il yavait aucune solution, je pense que j'ai un autre souci ptet le chlamydiae n'a pas été bien traité je sais pas ...

Commentaire

• Bonjour missduvar1

oui g u un rapport non protege et je perd du sang que pdt les rapports... G fais une fc en janvier, je ne c pas si c lie, on verra demain mais en attendant g tres peur

merci pr ta reponse

Commentaire

• Résultats?

alors que t'a dit ton gynéco?
          Tiens nous au courrant!

Bisou

Commentaire

• Ça m'est arrivé

j'ai paniqué c t il y a quelques années...Verdict, les parroies de mon vagins sont fragiles, c'est ainsi, je suis née comme ça. Mon gynéco m'avait dit que si c t tro gênant il fallait faire un laser pour cotériser...Mais en ce qui me concerne ça ne s'est pas reproduit depuis...au moins 2 ans. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X