publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et papilles "gonflées"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et papilles "gonflées"

Bonjour,

nouvelle sur le forum, je recherche des réponses.
    Depuis 1 mois 1/2,j'ai des pb de démangeaisons au niveau de la vulve et du vagin. En regardant de plus près j'ai aussi remarqué des genres de 2 petits boutons, ou verrues, en bas des petites lèvres.
    Je suis dc allée voir ma gynéco : Elle a diagnostiqué une mycose, et m'a prescrit des ovules ds un 1er temps, puis une crème (gydrelle).
    En ce qui concerne les "boutons" elle me dit que ce sont juste des papilles plus grosses que la normale.
    Mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter car sur le net tout ce que je trouve concernant des "grosseurs" sur la vulve me ramène à des verrues, dc virus, dc contagieux.
    Quelqu'unes ont-il déjà eu ce pb de papilles?
    Concernant la mycose, les démangeaisons ont presque quasi disparu (mais le traitement n'est pas terminé)
    Merci de vos réponses.

• Oui

ne tinkiete pas, jai le meme probleme, c'est tout à fait normal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-08

publicité

Chargement...
    X