publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très inquiète pour mon fils 12 ans - vih

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très inquiète pour mon fils 12 ans - vih

j'ai emmené mon fils chez le coiffeur mercredi dernier et de retour à la maison après sa douche je me suis aperçue qu'il saignait légèrement à un grain de beauté sur la nuque et là je me suis souvenue que à un moment donné le coiffeur qui coiffait mon fils a essuyé très énergiquement son outil (un rasoir à main je crois, genre grand couteau plat)dans un tissu. C'est peut-être à ce moment là qu'il l'avait coupé et moi sur le coup je n'ai pas réagi.

Le coiffeur a peu d'hygiene, c'est en banlieue, il coiffe les gens du quartier (uniquement les hommes) qui sont d'un milieu social défavorisés, le prix est à 8 euros seulement il ne fait pas de champoing, je pense qu'il utilise le même outil pour tout les clients. Je n'ai pas vu d'appareil à désinfecter ou autre.

J'ai peur qu'il aie pu attraper le VIH si des traces de sang contaminé étaient restés sur le rasoir et proviendraient d'un client précédent.

qu'en pensez-vous ? je n'arrête pas de m'inquieter je ne dors plus.

Héloise
    ei?son outil ùto, presque e .? i, rà 14 eures et vers 20 heures et si

• Mais qu est ce que j entend !!!!
    Merci pour ta réponse

effectivement le risque est faible, mais non nul (je n'ai pas eu le rasoir sous mes yeux, je n'ai pas pu voir s'il y avait des traces de sang dessus ou pas) et cette petite part d'incertitude me rend malade de trouille.

je n'ai pas voulu faire d'amalgame entre vih et milieu
    défavorisé, c'est juste qu'il me semblait que ce coiffeur n'avait pas les moyens pour desinfecter ses outils.

héloise

Commentaire

• Mais qu est ce que j entend !!!!

bonsoir heloise , que tu est peur pour ton fils c est normal , mais faut pas exagerer , franchement je ne pense pas qu il risque quoi que se soit le virus meurt a l air libre et en plus il faut quand meme pas mal de sang sur sur le rasoir pour qu il est un risque , appelle sida info service pour te rassurer si tu veux ou fais un test , de toute maniere le test est primordiale aujourd hui d ici quelque annees il le fera mais pas de panique le sida ne satrape pas comme ca !!!!

Commentaire

• Laser
        Attendre 3 mois

J'ai appris qu'il faut attendre 3 mois après une éventuelle contamination pour qu'un résultat négatif au test soit fiable.

attendre si logtemps dans le doute, ce n'est pas évident pour une maman...

même si je le reconnais maintenant avec un peu de recul et les renseignements glanés auprès de professionnels, le risque est quasi inexistant.

merci encore

Héloise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X