publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être rassurée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être rassurée...

Bonsoir,

Alors voilà mon problème : j'ai acheté par correspondance une culotte de grossesse.

Quand je l'ai enfin reçue, après 5 semaines de différé, j'ai constaté que cette culotte a (très) visiblement déjà été portée (beurk !).

Je l'ai quand même essayée par dessus ma culotte. Et maintenant je psychotte, j'ai peur d'avoir pris le risque de choper quelque chose, j'ai peur pour mon bébé, je me fais plein de film et ça m'énerve...

SVP rassurez-moi les filles, à votre avis, y a t'il le moindre risque que je chope une maladie quelconque ???

Vu que la culotte me va et que j'ai pas envie de la retourner car ça va encore prendre 5 semaines avant d'être livrée, je pensais la passer à la machine à 60, vous pensez que ça suffit pour tuer tous les microbes, virus et compagnie ???

Désolée pour ces questions débiles mais j'ai envie d'être sereine dans ma tête et de ne plus me faire de films.

Biz et merci pour vos avis.

• Hum

J'aurai prefere 90 personnellement ou avec un pti coup de javel et la c'est impecc...Pour le reste je suis pas (encore!) gyneco donc le mieux c de lui demander, elle est la pour ca!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X