publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angoisses

voila il y a quelques mois g découverts comme des excroissances sur mon pubis mais je pensais m'être blessées lors de mes séances d'épilations ... mais par moment ca m'irrite et me chatouille ... de plus j'ai remarqué que j'ai aussi quelques boutons blancs près de ces excroissances

lors de mes recherches sur le net j'ai cru comprendre que je pourrais avoir des condylomes acuminés et je suis bien stressée .... j'ai tél ché ma gygy mais je n'ai pas rdv avant le 26 juin et je ne pense pas pouvoir rester comme ca jusque la ...

• Oui

Je suis dans EXACTEMENT le même cas que toi. Je n'ai pas RDV avt le 10 AOut!!!
    Alors mon copain m'a dis qu'il voulais bien faire un dépistage dans un centre/ planning familial ou autre pour être sur mais je ne sais pas si on le voit sur une prise de sang.
    Sinon qu'entends-tu par " boutons blancs" est-ce des mini boules blanches et dures aussi ??

Commentaire

• Oui
      Re

moi c pareil ke vs deux.jai des bouton blanc mais sa me faitvraiment mal et jai ds brulures urinaire c inquiétant.

Commentaire

• De rien !!!!
        Re

merci de ta réponse,
        oui des infection urinaire jen nai dja eu ossi il ma donner des médicament sa mé passé direct mais la il men resté des médicament jai pris sa ne fai rien c surtout cé bouton blanc ki me paressent bizarre et puis sa me fait mal tt ltps et j'ai l'impression ke sa gonfle sa minquiéte enfin vivement demin pr avoir l'avis du médecin bisous.

Commentaire

• Re
          Merci

pour vos réponses et pr le vih je ne m'en fais pas j'ai fais un test de dépistage ainsi que pr la syphillis ..

oui c des boutons blancs comme des boules dures et en plus g des excroissances comme un surplus de peau ....

je pense que c le hpv et je v resonner à ma gygy et demander à lui parler surtout !

merci de votre soutien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X