publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez sil vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez sil vous plait

Voila j'ai pris un risque début janvier j'ai fait le test fin mars le test s'est revelé negatif mais début fevrier j'ai eu une relation protegée elle n'influence donc pas les résultats de mon test ?Merci pour vos question je pense que je me pose des questions pour rien merci

• Non

Ta relation protégée n'influence aucunement le test : si tu avais quelque chose, l'analyse de sang l'aurais mis en évidence.
    Bises

Commentaire

• Non
      Biensur que non !

Biensur que non ! Je pense que tu psychote :o) cela arrive souvent après une prise de risque. T'en fait pas et ne prend plus de risque !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X