publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv suite à frotis en 2005

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv suite à frotis en 2005

je viens d'apprendre qu'apparemment j'aurai "attrapé" ce virus...je n'en sais pas plus pour le moment, j'attend les résultats du centre de patho, et j'ai accouché il y a 2 mois...quels sont les risques pour mon bébé et pour moi???
    merci de me répondre, j'angoisse.......

• Bizarre...

on t'a fait un frottis en 2005 et tu apprend 2 ans plus tard que tu as la HPV ? c quand meme étrange.

je dirai que pour le bébé ya pas de risq enfin je crois pas. si tu avais eu des condylomes (sortes de verrues) pendant la grossesse on les aurai détecté et peut etre fait accoucher par césarienne. mais à priori ce n'est pas le cas !

maintenant pour toi c un peu compliqué. tes résultats vont dire à quel stade le virus s'est développé et en fonction de cela ton gynéco prendra une décision. car si ce n'est pas soigné, le HPV peut entrainer à long terme un cancer du col de l'utérus.

moi on m'a détecté le virus suite à un frottis en février. une biopsie du col de l'utérus a confirmé une légère déformation de certaines cellules du col. comme c t encore léger, le gynéco m'a fait une séance de laser, pour bruler tout ça. ca fait un peu mal mais pas trop. j'aurai un frottis de controle dans kelk mois pour vérifier que tout est bien parti.

mais ne t'en fais pas pris à temps ca se soigne tres bien. aussi il faudrait que ton homme se fasse examiner par un dermato pour qu'il se fasse soigner s'il là. car si un des 2 partenaires le conserve, il le retransmet à l'autre qui est guéri, et ainsi de suite on ne s'en sort jamais.

je te souhaite bon courage.

Commentaire

• Bizarre...
      Merci

oui comme tu dis, c bizarre, mais en fait, il y eu "perte de papiers" de résultats, c'est ce que mon gynéco m'a dit, car ni lui et ni moi , avons eu les résultats de 2005 !!!! c'est grave, très grave.....j'en saurai plus demain, je vais le revoir, savoir s'il a eu les résultats de ce nouvel examen...ça me fait peur, je pense au pire, biensur....
      voilà..........;
      merci de ta réponse...........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X