publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un avis c'est urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un avis c'est urgent

bonjour,
    bon je me lance dans la discussion bien que j'ai du mal a en parler ouvertement. voilà il y a quelques jours, mon mari m'a demandé de lui faire une fellation. aussitot je lui ai dit non car je trouve cela sal, répugnant et surtout je me dis que l'on peux avoir des maladies en le faisant. mais 1 jour après sa demande, on a fait l'amour et entre nous quand on le fait c'est vraiment fort. et voilà que sous l'effet de l'excitation je lui ai fait une fellation. sur le coup, plutot agréable mais après je m'en suis voulu car je me suis dit que j'allais avoir une mst ou quelque chose comme ca. et puis aussi après j'y ai repensé et vraiment j'ai été dégouté de penser que j'ai pu le faire. est ce normal ma réaction et peux ton attrapper quelque chose en faisant une fellation? pour info il n'a pas éjaculé mais meme si il l'aurait fait est ce grave au niveau des maladies. j'attends vos réponse vite car je n'arrete pas d'y penser et je m'inquiète. merci

• Pas plus de risques qu'une pénétration..

bon récapitulons... il s'agit de votre mari. on peut donc supposer que vous avez des relations sexuelles non protégées. une fellation ne présente pas de risques supplémentaires. donc pas d'inquiétudes. la principal problème il me semble c'est que vous n'acceptez pas l'idée de faire une fellation et c'est votre droit. dans une relation amoureuse, il ne doit pas y avoir de pratiques imposées à l'un des 2 partenaires. tout doit etre source de plaisir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X