publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes resultats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes resultats

bonjour,

voila ca y'est j'ai fais test depistage le 10 mai 2007, je devais recuperer les resultats hier, mais j'avais egaré le papier (puisque c'est analyse au dispensaire, gratuit et anonyme) je vais recuperer les resultats demain du coup, je ne pense qu'à ca.
    J'ai dis a mon homme, que si j'etais positive je resterais aupres de lui, Quand j'ai fais le test je lui ais dis si j'etais contamminee, je me flinguerais. Il m'a dis tu me laisserais comme ca, avec le Sida.
    Aujourd'hui je lui ais dis: mon amour je t'aime et quoi qu'il m'arrive, si je suis contaminee, je resterais passer le reste de ma vie (bousillee a tes cotés) meme si je sais que je mourais de ca..je t'aime et je te laisserais pas affronter la vie seul avec cette maladie.

je vais chercher les resultats, demain, il vient avec moi.oila.. on doit en refaire un tout les deux dans 1 mois.

j'espère que je n'ais rien... j'y pense grave... Que dieu me garde..

• Allez courage

je sais par ou tu passes , cette attente je l ai connu , je ne connais pas ton histoire , est ce que ton homme est seropo ? ,as tu pris des risques ? quoi qu il en soit c est tres bien de faire le test , de ne pas savoir c est pire car il faur savoir que plus tot tu detecte la maladie , mieux tu peux la soigner . J ai compris que tu etait croyante alors tu doit croire que c est Dieu qui te met a l epreuve , demain ca se trouve une nouvelle vie meilleur va commencer c est se que je te souhaite de tout mon coeur et si ........ ne t inquiette pas , dieu m a sauve la vie alors reste croyante !!!!!!!!

Commentaire

• Allez courage
      Des betises

alors. je vais ce soir recuperer mes resultats.seule j'y vais, mon ptit ami ne peut venir.

Mon homme est pas seropo,mais nous avons eu des rapports non proteges. Mais moi j'ai eu 3 hommes avec qui j'ai eu des rapports non proteges.. et je ne veux pas qu'il attrape le hiv a cose de moi. Je sais c'est un peu tard.

Alors ajd enfin la semaine derniere j'ai decide tardivement de faire ce test.
      Non on me fera pas avaler que cette maladie ce soigne.. si ca se soignait pourquoi y'a til encore des gens qui meurt de ca?
      Mon petit ami ne m'en veut pas.. il m'accepte et m'aime

il me reste 3h avt d'avoir les resultats.. je prie
      Conte a rebour

Commentaire

• Des betises
        Je suis d accord

oui bien sur qu on ne guerri pas du sida , mais on peux vivre avec , c est dur mais on peut vivre , grace a dieu j ai une vie presque normal !!!! je prie pour qu ils trouvent un remede et c est mon espoir !!! a toi de garder espoir !!!! tient moi au courant !!!

Commentaire

• Il n'y a
          Explication

Bonjour louloute ,

Ce n est pas Padpanick mais coco78881 , je peux te répondre a ta question !!!! la réponse est simple 2 personnes qui sont séropositif sont porteur du virus du sida qui attaque les défenses humanitaires mais meme si elles ont toutes les 2 la meme maladie elle réagit différement a l attaque du sida c est pour ca que chaque séro a son traitement adapter et il y a plein de medicament différent et je peux te dire qu il existe des personnes qui ne prennent pas de médicaments et qui sont sero c est rare mais sa existe .donc il est conseillé au couple sero de faire l amour avec préservatif pour eviter d agraver leur santé.
          j éspère que j ai été claire !!!

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X