publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent !!svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent !!svp

alors voila tite question on nous dit de faire les resultats 3 mois apres le dernier rapport non protegé avec mon ex copain on ne s'est pas toujours proteger notre dernier rapport sexuel était début janvier j'ai fais un test fin mars qui s'est revelé négatif ca faisait donc 12 semaines mais voila je me demande si 3 mois c assez pour avoir un résultat sur !
    Notre premier rapport non protegé remonté à fin Aout 2006 ce qui veut dire que si il avait le VIH à ce moment la mon test que j'ai fais est donc sur puisque ca fait bien plus de 3 mois !!c'est donc le meme partenaire avec qui j'ai eu des rapports non protegés
    Un rapport non protegé ne change pas une contamination precedentes si il y'a eu lieu ?
    Je sais pas si je m'exprime bien mais merci de me repondre
    Bonne soirée à vous tous et bon courage à tous ceux qui ont été contaminés par cette ... !!!

• Vih

Bonjour

Je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris mais je vais répondre le mieux possible.

Chaque rapport non protégé est une prise de risque. Tu peux ne pas etre contaminée une fois mais etre contaminée la fois suivante. Donc il faut faire un dépistage 3 mois après le DERNIER rapport non protégé. Apparamment c'est ce que tu as fait donc tout va bien.

Si tu veux tu peux en refaire un avec tout copain, et dépister éventuellement d'autres MST. Comme cela vous serez tranquilles.

Bonne continuation.

Commentaire

• Comme te l'a proposé diamanza,

je t'incite à emmener ton copain faire les tests avec toi. Si jusqu'à présent ton test est négatif, ça ne veut pas dire que ceux de ton copain le seraient, mais peut-être que tu es passée au travers. Le seul moyen d'être sûre est de faire le dépistage à deux, ce qui, en plus, te rassurerais beaucoup je pense, puisque tu as l'air assez angoissée face à la fiabilité du résultat.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X