publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a temoins france 2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a temoins france 2

Bonjour,

Pour lémission Toute une histoire de Jean-Luc Delarue, diffusée sur France 2, nous préparons le thème suivant : LES MALADIES TRANSMISSIBLES. Dans ce cadre nous recherchons les témoignages suivants :

- On vous a transmis une maladie
    - Vous avez transmis votre maladie sans le savoir ou par peur de le dire et vous vivez mal avec cette idée.
    - Vous avez une maladie transmissible et cela a de nombreuses répercussions sur votre quotidien.
    - Vous connaissez la personne qui vous a transmis votre maladie.
    - Vous avez une maladie transmissible et vous avez pris le risque davoir un enfant.

Tous vos avis et témoignages nous intéressent nhésitez pas à nous contacter.

Magali
    01 53 84 33 75
    mgoursat@reservoir-prod.fr

Sophie
    sdrumain@reservoir-prod.fr

• Chlamydiose

parlez svp , beaucoup de la chlamydiose qui est une maladie qu'aucun jeune connais et qui est la mst plus répandu en france, elle a des repercution sur le systeme reproducteur (trompes) et provoque des milliers de cas de stérilité et d'autre inconvenient(qu'on ne connais encore pas car tres mal renseigné)
    les recherches de chlamydiose devrait etre obligatoire car la maladie se developpe de plus en plus car elle passe inapercue quand on l'attrape la plupart du temps c'est ce qui c'est passé pour moi , et il c'est passé trois ans avant qu'on me fasse des analyse et qu'on se rendent compte que c'etait a cause de cela que je faisait des grossesse extra uterine, je suis passer pres de la mort 2 fois a cause de cela car hemorragie interne et 1 demi litre de sang dans le ventre opérée en urgence, la 2eme fois ils ont été obligé de me retirer ma trompe tellement il y avait du degat. donc je suis en parcour fiv qui est long et usant avec tous ces traitements d'hormones qui nous font et qui ne sont pas bon a la santé.alors s'il vous plait recherché des temoignages pour faire connaitre cette saleté de maladie et qu'on comprenne aussi comment l'attrape t'on (car on entend beaucoup de chose sans savoir si c'est vrai ou pas) afin qu'on s'en debarrasse.
    merci de votre compréhension
    caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-07

publicité

Chargement...
    X