publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi stp première fois a risque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi stp première fois a risque

Bonjour,

j'ai eu ma première fois il ya 5 jours. Pour lui ce n'était pas la première fois. N'y arrivant pas avec un préservatif, on l'a fait sans. Il s'est retiré bien avant mais depuis je stresse. Le sida se transmet il seulement par le sperme ou aussi par les secrétions du pénis ? Combien de temps apres le rapport puis je faire un test hiv ? Ya t il un délais pour que ce test soit sur ? Que dois je faire ?
    Merci de me répondre...

• Je suis tout a fait
    Moi aussi ça me fait enrager....

et je trouve l'idée de demander au garçon de faire un test, très bonne... ça va te permettre de te fixer avant d'en faire un toi même... mais, comme dit padpanik, demande à voir la feuille de résultat, ou vas-y carrément avec lui...

Le sida se transmet sexuellement par les sécrétions (vaginales, sperme), par le contact muqueuse-muqueuse, et par le contact sang-sécrétions... si j'en ai oublié...

donc, oui, tu as pris un gros risque...

et n'écoute pas ces garçons qui te disent qu'avec préservatif, ils ne peuvent pas, qu'ils ont des problemes, qu'ils ne sentent rien.... c'est FAUX!!!!!!

Ils ne pensent meme pas à leur propre santé quant ils sortent des co.... pareilles, ni à celle de leur partenaire... aucun respect, ni pour eux, ni pour elles...

La prochaine fois qu'il ne veut pas mettre de préservatif, tu lui dis "c'est niet, mon gars, si tu mets pas de capote, tu peux te la carrer à l'oreille!!!!!"... il faut être intranqigeante avec ... est ta santé que tu mets en jeu....

Voilà, je te souhaite bonne chance et bon courage.

Commentaire

• Je suis tout a fait

d accord avec padnik ,non mais frenchement c est n importe quoi,c est dit qu il y a un risque,pourquoi avoir enlever le preservatif surtout que tu sais tres bien qu il a eu un passé,ce serait bete d attraper une mechante maladie a cause de cette stupidité,rends toi a l hopital le plus vite possible

Commentaire

• Re

soyez pas trop sévres avec elle quand même, ça peut arriver à tout le monde, même si dans l'idéal on aimerait que ça n'arrive jamais. La seule chose que j'accepte pas non plus, c'est qu'on prenne des risques sans être au courant. Mais bon elle doit être jeune... Y a encore du boulot en matière d'éducation sexuelle : /

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X