publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kel risques?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kel risques?

je suis avec mon copain depuis 3 mois,c avec lui que j'ai eu ma première fois. On s'est protégé mais depuis quelques temps on commence sans le préservatif, mais on fini avec parce ke je ne prend pas la pillule.Je ne suis jamais alé chez la gynéco encore.Et je voulais savoir, si je risques kelke chose si il faut mettre le préservatif avant meme la première pénétration? pour éviter lé infections?
    Et a partir de quand il faut que j'aille voir la gynéco?
    merci davance.

• Coucou

risques : grossesses car le liquide séminal contient des spermato,

micose, herpès .... tu n'es à l'abri de rien au fait et lui ? vierge ou pas sinon risque de mst y compris le vih.

gynéco : prends rv dès maintenant

Commentaire

• Bjr!

en effet tu peux prendre des risques.
      Voir un gynéco est indispensable ainsi que le préservatif.
      ton ami peut t'accompagner egalement si c'était votre première fois à tous les deux!

Commentaire

• Coucou
        Merci

non pour mon copain c'était pas la première fois.

mais le truc c'est que meme si je v voir la gynéco, quelle me dit que g rien par exemple, ça se prévient pas les micose ou l'herpès... y a pa moyen de savoir si mon copain en a?
        comme pour les mst comment un gars fait pour savoir si il en a lui?

Commentaire

• Merci
          Tout simplement!

vous avez des raports et il est tout simplement normal et nécessaire d'avoir un controle gynéco mme pour rien!
          une mycose se soigne très bien
          certaine mst peuvent provoquer des complications!
          d'ou la necéssité de consulter régulièrement!
          et si un jour vous deviez avoir une mst, le traitement serait pour tout les deux!
          ne t'inquiète pas, peu de chance d'attraper une mst s'il y a fidélité entre vous!
          en attendant le meilleur conseiller reste le GYNECO.
          bonne soirée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
          X