publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Source à infection!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Source à infection!!!

bonjour
    à l'age de 17 et 19ans j'avais un hpv avec condylomes! partenaire infidèle
    après ma première grossesse douleur bas ventre avec des pertes qu'aucun médecin n'expliquai! les traitements des ovules!cela a durée des années
    les rapports extrèmement douloureux au point de ne plus en avoir qu'une fois de tps en tps!une fois tout les 2 ou 3 mois.sauf pour "enfant". pas vivable pour mon "ex" aucun rapports pendant les grossesses.pas possible "tjrs douleur contractions"
    après mon 3eme enfants frottis avec hpv.. biopsie du col.. traitement suveillance des fottis tout les 3 mois pendant 1ans. tjrs mes douleurs et mes pertes "dégoutante"!
    suite a notre séparation, déménagement et nouveau gynéco!
    et là je revie un traitement me mettant les organes au repos!moins de douleurs.moins de pertes.
    j'ai mis 2ans avant de me laisser séduire à nouveau par un hom!
    mais à nouveau lors des rapports,douleurs moins forte certe mais avec saignement à chaque fois.
    il a fallu faire 2 lazer du col.un sans anesthésie. pas supprortable!et qui n'a rien changé! le 2eme sous AG. tout mes souci ce sont envolé! vivre normalement enfin!
    mais aujourd'hui,infection à chlamydia trachomatis: négatif sur le frottis, positive à la prise de sang.serait une infection récente selon les résultat!!!
    le gynéco ou le dermato sont très vague! est ce que l'infection est récente parce qu'elle vient de ce déclancher ou parce que je viens juste de l'attraper????
    de plus suite à une écho kystes sur les ovaires qui m'oblige à changer de traitemant! mes démons sont de retour! pas cool!
    je suis une vrai source à infection!!

• ((((( hugs4u )))))

Hello lilibel,

Je suis navrée d'entendre ton histoire.

Ne suis pas un expert du chlamydia... Pourtant, si le gynéco et le dermato disent que la prise de sang montre une infection récente, tu peux les croire. C'est à dire, - tu viens juste de l'attraper. C'est bon signe en ce qui concerne les soins.

Et non, tu n'est pas du tout une source à infection ! Ces maladies sont tellement répandues. Le problème, c'est qu'on n'en parle pas...

Bonne chance et tiens nous au courant, ok ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X