publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ne plus attraper la chlamydia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ne plus attraper la chlamydia

Nous sommes un couple d'une trentaine d'année et nous essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant. Mon mari a un probleme au niveau du nombre (environ 7millions), de la qualité et de la mobilité des spermatozoides. Par ailleurs, c'est la quatrième fois qu'on fait des analyses (pour les besoins de la fécondation in vitro) et à chaque fois ont trouve la chlamydia malgrés les traitements antibotiques aprés chaque résultat positif au chlamydia.
    Pouvez vous nous aider pour savoir l'origine de cette bactérie et s'il existe un moyen pour l'éviter, sachant que tant que cette bactérie est présente il n'y a aucune chance de réussite de la FIV.
    Merci pour votre aide si précieuse.

• Preservatif!!!!

je t ai repondu mais il n y a ke ca!!!!

Commentaire

• !!!

la chlamydia c est pas suposser etre un mts ???
      qui fait en sorte que tu devien stérilleavec ce virus la??
      p-t que je trompe du nom mais m essemble quelque m avais deja parler de ca !!!!
      entouka bonne chance dans vos demarche pour tomber enceinte !"!!!

Commentaire

• J'ai une chlamydiose

je suis en essaie bebe fiv
        la chlamydiose reste tjs positive dans le sang du moment que tu l'a eut, apres c'est par rapport au tx qu'il voit si tu la developpe encore ou pas , moi le tx ne bouge pas c'est une maladie ancienne qui est passé inapercue et qui m'a detruit les trompes , j'ai fait une fausse couche il y a trois ans et deus grossesse extra uterine (geu)il me reste plus qu'une trompe et 2 essaie fiv.
        le plus dur c'est de pas savoir d'ou vient cette maladie si c'est quelqu'un qui me la refilé ou c'est l'hopital pour ma premiere fausse couche car j'ai eut une grossesse avec une grosse hemorragie et aspiration en urgence a l'hopital peut etre salle mal desinfecté suite a une autre qui se faisait avorter?
        une grnade question que je me poserai toute ma vie et qui m'empechera de me deculpabiliser.je m'en voeux terriblement mais le pire c'est que c'est peut etre meme pas de ma faute.
        porter un enfant et mon desir le plus profond j'espere que j'y arriverai
        bon courage a vous
        caro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X