publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que je dois avoir peur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que je dois avoir peur ?

bonjour, Ca fait un an que je suis avec mon copain, on a fait tous les deux un test de dépistage du sida au début de notre relation. Malgrè le fait que nous soyons séronégatifs nous utilisons des préservatifs.
    Notre dernier rapport date de deux mois (éloignement géographique). Seulement depuis 3jours j'ai de la température qui ne baisse pas (entre 38 et 39), grosse fatigue, diarhée, dégout de la nourriture, soif, ... Et là il se trouve que je regarde l'émission de Jean luc delarue, et des personnes atteintes de sida et d'hépatite B donnent les symptomes qu'ils ont eu : fièvre, diarhée, dégout de la nouritture, fatigue... le reportage tombe plutot mal et ne me rassure pas, est ce que d'apres vous je dois m'inquièter ? je vais quand meme chez mon médecin ce soir ..
    merci

• Pas trop de crainte

Honnetement, je ne pense pas que tu puisse avoir le sida. Je vois pas comment tu aurais pu l'attraper. Il faudrait pour cela, que deja, tonc copain soit allé voir ailleurs, qu'il ne se soit pas protégé, et qu'il soit tombé sur quelqu'un de séropositif.et dans un deuxieme temps, il aurait fallu que le preservatif craque pour que tu es un quelquoncque risque..Ne t'inquiète pas trop.Tiens nous au courant! biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X