publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans capote ???????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans capote ???????

Bonjour à tous je me présente Benoit bientôt 20 ans, je suis avec ma copine depuis maintenant 3 mois et nous n'avons toujours pas eu de rapport sexuel. Nous voudrions cependant dès la première fois accomplir l'acte sans préservatif.
    En ce qui me concerne j'ais déjà eu différentes partenaires mais toujours protégé. Ma copine sort d'une relation de plus d'un an avec son premier copain en ayant des rapports non protégé ; apparement elle à fait un test pour raison médicale et aucune maladie n'auraient était détecté . Je dois admettre que j'ais toujours était raisonnable a ce niveau mais je m'inquiète tout de même .
    Ma copine devrait elle refaire un dépistage par prise de sang voir même un frottis; et pour moi dois-je faire un dépistage alors que j'ais fais un dong du sang il y a peut de temp et sans rapport sexuel depuis????
    J'attend vos nombreuses réponses car je dois dire que je m'inquiète réellement et je sais pas trop quoi faire ...

• Par sécurité?

salut benoit. en ce qui concerne ta copine, si elle a fait un test du sida et qu'il n'y a pas eu de rapport non protégé les 3mois précédent le test, il n'y a aucune crainte. En ce qui te concerne, si tu t'es toujours protégé, pas de crainte non plus, a moins qu'il y ai u des rapports bucaux, ou un preservatif qui a craké.Voila
    biz

Commentaire

• Par sécurité?
      "inquiêt tout de même"

Merci sarah en ce qui me concerne il y a eu des rapports bucaux non protégés .
      Ce n'est pas vraiment pour le sida que je craint d avoir des rapports non protégées c surtout au niveau des autres Mst que l'on peut attraper !!!

Commentaire

• "inquiêt tout de même"
        Se rassurer

Si vraiment ce sont les MST qui t'inquiète (et tu a raison, elles sont beaucoup plus contagieuses que le sida), alors allez faire un test ensemble, tout les deux, vous serez rassurés, tu y va le matin, la plupart du temps tu as les résultats le soir ou le lendemain (sauf si c'est dans un centre de dépistage= plus long).Ca ne coute rien. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X