publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que c'est possible :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que c'est possible :???:

Salut à tous le monde qui vont me lire!

J'aimerais savoir si on peut avoir un mts sans aucun symptôme pendant environs 4-5 ans et que soudainement avoir des symptômes? Je dis ça car je croyais que j'avais une vaginite mais le traitement n'a rien donné alors je me mets à angossé. Pourtant, je suis avec le même partenaire depuis 3 ans et je sais qu'il n'a pas d'autre relation sexuel qu'avec moi. J'ai déja eu une aventure d'un soir dans le passé et dison que je "paranoid" pomal depuis ce temps.
    Merci à tous ceux qui prenne la peine de me réponde.
    bisou

• Y'a personne

pour me réponde...? s.v.p

Commentaire

• "inquiêt tout de même"
      C comme

c comme une vaginite... brulure, ca pique et c très rouge. Est -ce que la Chlamédia peut être ca?

Commentaire

• Slt

tu a tte sorte de virus ki peuvent se manifester des annee apres contamination et en plus ou les symptomes sont invisibles a l oiel nu comme le papillomavirus contamination tres frquente chez les femmes mais vu tes symptomes est ce ke ca ne serai tout simplement pas une mycose ces champignons sont des vraies saloperies tu peu meme l attraper avec ton partenaire saint mai ca se soigne facilement as tu ete chez ton gyneco si oui ka til di le tout est ke tu garde le moral car un bon moral contribue a 50 pour cent pour pas dire plus a ta guerison alor garde bien le moral prend les devant va voir ton gyneco si ce n est pas deja fait et soigne toi fai tte les analyses utiles pour trouver ce ke c bonne chance tien moi o courant des ke tu c gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
        X