publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test

bonjour tout le monde
    voila j avais juste besoin d avoir du soutien lundi j ai fait pour la 1 ere fois un test du sida et j ai les resultat demain matin et depuis je n arrive pas a dormir j ai une angoisse je n arrete pas de manger tout et n imoprte quoi j ai un copain depuis 1 mois et on a decider de faire le test il ne la pas encore fait a cause de son boulot avec des horaire compliquer. moi j ai eu plusieur relation tous avec preservatif sau pour la fellation j espere que je n ai pas fait n importe quoi
    ca me soule de penser qu a ca. vivement demain pour qe tout se termine
    merci de m avoir lu
    bonne soiree

• Re

y a au moins 90% de chances que tu t'angoisses pour rien, surtout si tu t'es toujours protégée, alors déstresse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X