publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discretes lesions d infection virale a hpv???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Discretes lesions d infection virale a hpv???

BONJOUR. JE NE COMPREN PAS CE QUE CA VEU DIRE JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT INQUIETANT MAI MA GINECO NE M A PAS EXPLIQUER ET JE N AI RDV QU EN AOUT. LESION VIRALE A HPV / CIN1
    SI QUELQU UN PEU M EXPLIQUER ET S Y CONNAIT MERCI D AVANCE.

• Petite explication...

Bonjour j'ai eu la même chose que toi, voilà ce que je peux te dire.

Tu as été contaminé par le vius HPV, probablement par voie sexuelle, certainement il y a quelques mois (on ne peut pas dater la contamination).

Ce virus est très fréquent mais la plupart des personnes contaminées ne sauront jamais qu'elles le sont car souvent le virus se guérit tout seul.

D'autres personnes ont moins de chance... notamment chez les femmes. Ce virus peut etre à l'origine de modifications des cellules du col de l'utérus et (à tres long terme) entrainer un cancer du col.

Comme tu es au stade CIN 1. Il y a 4 stades (CIN 1 à CIN 4), le 4eme étant le cancer. Dans le 1er stade c'est encore très léger et il y a 2 possibilités.Soit attendre pour voir si le virus se guérit seul, ou bien pratiquer le laser, pour éliminer ces cellules déformées.

Ta gynéco prendra la décision avec toi. Essaie de la rappeler pour en savoir davantage.

Bon courage et ne t'inquiete pas. Soignée à ce stade, cette maladie n'est pas très grave.

Commentaire

• Slt

ce virus est le papillomavirus une mst tu ne peu la contracter qu en ayant des rapport sexuel comme te la di la jeune fille me precedent au stade un c est un virus qui s en va tous seul le tou est de savoir si tu a des condylomes ( des petites verrues ) a ce moment la il te faudra normalement subie une interventtion chirurgicale pour les enlever moi j en ai u un j ai fai un frotti 6 mois apres l avoir su et il avai disparu mai ton hygiene de vie peu t aider mange sainement et un ti conseil utilise un gel nettoyant intime ca ne gueri pas mais ca respecte l acidite de tes parties intimes ne t affole pas ce n est pas grave mai il fo surveiller sache qu 1 femme sur 10 attrape ce virus et que 10 fois sur 1 il s en va tous seul pour ce ki est des rapport sexuel ne t inkiet pas tu n infectera pas ton partenaire tu peu avoir des rapport nn proteger reste en contact avec ton gyneco et fai un frotti au moin tous les 6 mois bonne chance gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X