publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutons sur le pubis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boutons sur le pubis

Salut

moi parfois j'ai un bouton sur le pubis, un bouton rouge, ça me gratte un peu. En fait ça fait un peu comme un bouton d'acné, ça apparaît et ça disparaît, de temps en temps. Je crois que ça m'arrive plutôt avant les règles. pensez-vous que ça soit grave ?

• Pas grave

Il pourrait s'agir de l'herpès dont les lésions apparaissent souvent au même endroit et au même moment du cycle pour une femme. Mais ce ne l'est peut-être pas. Seul un test pourrait confirmer au non si tu es infectée.

En tout cas, ce n'est pas sérieux. Les verrues ( HPV ) lesquels sont permanentes jusqu'à ce que le corps s'en débarrasse ou lesquels peuvent être enlevées par laseur sont bien plus dangeureuses en ce qui concerne le risque d'un cancer du col de l'uterus. Le chlamydia, si les symptomes persistent, cause la stérilité.

Dans un autre message tu parles d'une cystite. Cela pourrait aussi être un symptome de l'herpès, ou bien d'autre chose. Je te conseille d'aller chez un gynéco pour régler tout ça au plus vite. Entre temps, laisser circuler l'air tant que possible et continue à boire bcp.

Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X