publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On dirait des ampoules

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On dirait des ampoules



    bonjour,
    J'ai remarqué hier que j'avais sur la fesse gauche quelque chose qui ressemble à une ampoule éclatée.c'est douloureux un peu comme un bouton, mais cela n'a pas l'apparence d'un bouton. Ce matin en me réveillant j'en avais une à l'aine.Est ce que ce ne peut être causé par l'humidité ( car il fait très chaud ces jours ci) ou est-ce une maladie. Besoin d'une réponse, je suis inquiète.

    merci !

  • Ampoule



    Salut,

    Ne te fais pas trop de souci, ce n'est probablement rien de grave. Il faut laisser l'air circuler et te reposer. Ne touche pas les boutons. S'ils te font mal tu peux appliquer de la glace emballée dans un chiffon propre et doux.

    Si ça s'aggrave, il vaut mieux d'aller chez un médecin à la place de te faire du souci inutile.

    Bonne chance !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-06

    publicité

    Chargement...
    X